Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment routeur l'adsl d'une 9box par routeur wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment routeur l'adsl d'une 9box par routeur wifi ?

n°1652215
steph_91
Posté le 22-07-2004 à 13:46:18  profilanswer
 

bonjour,
 
comment faire pour brancher une 9box (j'ai adsl + phone) sur un routeur wifi linksys wag54g et que l'adsl soit distribué en wifi
par le routeur pour tous les pc se connectant ???
Attention aux réponses précipitées, la question n'est pas si stupide qu'elle en à l'air...
 
j'ai branché la 9box en cable rj45 sur routeur je suis aller dans la config du routeur... mais comment faire ???

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 13:46:18  profilanswer
 

n°1655139
speeder635
Posté le 25-07-2004 à 11:04:01  profilanswer
 

1 Pour mon PC de bureau equipe d une PCI netgear WG311
:D  Je viens de m acheter le Linksys WRT54G et je l ais branche sur le RJ45 de ma 9Box (connecteur bleu) et la seul grosse modification que j ai effectue dans le setup du routeur c est de le connecter sur le protocole PPPoE. :wahoo:
 
 
2 Pour mon PC portable equipe d une carte PCMCIA Linksys
Maintenant j essaye de connecter mon portable avec la PCMCIA et je te tiens au courant, j espere que cela t aura fait avance  :hello:


Message édité par speeder635 le 25-07-2004 à 11:04:38
n°1655832
speeder635
Posté le 26-07-2004 à 08:08:33  profilanswer
 

:hello: Ca fonctionne tres bien, je n ais pas rencontre de problemes. le portable marche dans toutes mes pieces  :D

n°1655840
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 26-07-2004 à 08:42:10  profilanswer
 

steph_91 a écrit :

bonjour,
 
comment faire pour brancher une 9box (j'ai adsl + phone) sur un routeur wifi linksys wag54g et que l'adsl soit distribué en wifi
par le routeur pour tous les pc se connectant ???
Attention aux réponses précipitées, la question n'est pas si stupide qu'elle en à l'air...
 
j'ai branché la 9box en cable rj45 sur routeur je suis aller dans la config du routeur... mais comment faire ???


 
c un modem routeur ca....
je crois pas ke ca soit possible de connecter un autre modem dessus .
donc en clair tu perds le telephone..
 
ya un topic unik dessus.
fait un ptit tour ptet ke tu trouvera ton bonheur.
 
@ speeder635 le WRT54G  c juste un routeur donc pas de probleme pour mettre une Faibox dessus.

n°1656450
steph_91
Posté le 26-07-2004 à 15:38:30  profilanswer
 

merci a cherchepa qui confirme ce que je pensais.
J'ai déjà lu le topic... donc en fait, obligé d'avoir un pc allumé en permanence pour partage de connexion internet avec le wag54g (et non wrt54g) puisque que le port internet est en rj11 sur le wag54g et pas rj45...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment routeur l'adsl d'une 9box par routeur wifi ?

 

Sujets relatifs
Acces internet avec Routeur RP114 ?Garder mon FAI Adsl en attendant le prochain ?
je peux utiliser le modem wifi de cegetel avec mon abo wanadoo ?Monter un VPN entre mon routeur et 1 pc distant
Limoges et l'ADSL???Connexion via 56k avec abonnement ADSL
probleme free conexion ADSL super lentePb Routeur Cisco 837
Windows XP + Wifi + Ethernet + Usbpeut on jouer online avec du wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Comment routeur l'adsl d'une 9box par routeur wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR