| |||||
| Auteur | Sujet : Résiliation Free et étrange accusé de réception. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 01:52:09 ![]() ![]() |
canardeur |
a112a Vive la France! |
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Euh pourquoi vous lui donnez pas l'adresse ? Message édité par freds45 le 14-12-2005 à 12:03:30 |
a112a Vive la France! | C'est rapide à éditer ici!! Mauvaise adresse? |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Oups, j'ai fait une c...ie ?
Message cité 1 fois Message édité par raphael75006 le 14-12-2005 à 12:55:37 |
canardeur |
|
a112a Vive la France! |
Message édité par a112a le 14-12-2005 à 13:48:26 |
freds45 | Parce que cette adresse n'a pas a être postée sur un forum. Si les gens ont besoin d'écrire, il y a l'adresse inscrite sur les formulaires. Et ça arrive là où il faut ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:08:09 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mouais... on va dire que j'accepte sans broncher (y faut, hein! --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 | Comme j'ai dit à raphael en MP, TOUTES les grosses boîtes font la même chose. Et si elles passent par une boîte postale, c'est qu'il y a une raison.
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 14-12-2005 à 14:58:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
a112a Vive la France! |
|
En effet, ce serait bien plus symple de regrouper tout le bazard dans un seul édifice et créer divers départements. M'enfin... --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
a112a Vive la France! |
|
La Liberté n'a pas de pris mon petit gars! --------------- “I'll thank you very much.” |
Faut pas le prendre à coeur. --------------- “I'll thank you very much.” |
rodpod | A112 a ,tu nous tiens aux courant ,hein ?
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
freds45 | a112a a été libéré, donc il va pouvoir vous tenir au courant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur | en meme temps rien de tel pour compliquer les choses que de bloquer le prélevement |
canardeur | bof c'est les moins pire en pub |
freds45 | je déflag ce topic, a112a tu me saoules avec ton feuilleton qui dure depuis des semaines, alors que je t'ai expliqué depuis ma première intervention dans ce topic comment t'en sortir. Bref, bcp de vent et de blabla pour rien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur |
|
a112a Vive la France! |
|
canardeur | Si tu vas sur les forums avant de t'abonner tu abandonnes l'idée de prendre Internet je pense |
C'est un peu vrai. --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 | "La plupart du temps", faut quand même pas exagérer, ça marche très bien chez la très grande majorité des gens, hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oui oui, je suis d'accord avec toi. Mais le nombre de réclamations voyant le jour ces derniers temps est trop... élevé pour que ce soit acceptable. Message édité par Pinzo le 03-01-2006 à 18:45:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 | Ya que les gens qui ont un pb qui se plaingnent --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Euh, bon les remarques à deux balles Message édité par Pinzo le 03-01-2006 à 19:18:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |