Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Résiliation Free et étrange accusé de réception.

n°2256523
a112a
Vive la France!
Posté le 14-12-2005 à 01:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oups, vu que j'avais vu le mot "compte" sur le lien, je pensais que c'était comme pour lautres cas où je tombe sur un "vos identifiants ne sont pas corrects" ou quelque chose du genre. Donc, je n'avais même pas cherché à cliquer! Voilà ce qui arrive quand on ne fait plus confiance à une personne ou du moins à un FAI.
Merci, en tous cas!!

Edit, je ne demande pas une demande de remboursement, comme indiqué sur le formulaire! C'est moi qui leur dois le mois de décembre!

Mais bon, je l'imprime et le joints dans ma lettre. Lettre simple, alors?

Edit2: je peux y joindre mon chèque aussi ou alors c'est à l'autre adresse commençant par "SAS" ?

Je sais, suis chiant mais j'ai envie de finir ça au plus vite, ça me stresse!

Message édité par a112a le 14-12-2005 à 01:56:04
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 01:52:09  profilanswer

n°2256761
canardeur
Posté le 14-12-2005 à 11:29:11  profilanswer

ouais tu peux mettre le cheque avec... il sera rerouté  :o

n°2256788
a112a
Vive la France!
Posté le 14-12-2005 à 11:46:35  profilanswer

canardeur a écrit :

ouais tu peux mettre le cheque avec... il sera rerouté  :o

Merci pour le tuyau, ça ne me fera qu'un timbre, comme ça!  

En espérant que ça se règle au plus vite.

:hello:  

n°2256817
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 14-12-2005 à 12:01:43  profilanswer

Euh pourquoi vous lui donnez pas l'adresse ?  

edit modo adresse supprimée

Message édité par freds45 le 14-12-2005 à 12:03:30
n°2256821
a112a
Vive la France!
Posté le 14-12-2005 à 12:04:53  profilanswer

C'est rapide à éditer ici!! Mauvaise adresse?

n°2256904
raphael750​06
Posté le 14-12-2005 à 12:54:32  profilanswer

Oups, j'ai fait une c...ie ?
C'est la bonne adresse, mais je ne comprends pas pourquoi elle doit rester secrète.

Message cité 1 fois
Message édité par raphael75006 le 14-12-2005 à 12:55:37
n°2256961
canardeur
Posté le 14-12-2005 à 13:40:11  profilanswer

raphael75006 a écrit :

Oups, j'ai fait une c...ie ?
C'est la bonne adresse, mais je ne comprends pas pourquoi elle doit rester secrète.

pas assez d'agents de sécurité a cette adresse  :whistle:

n°2256976
a112a
Vive la France!
Posté le 14-12-2005 à 13:48:17  profilanswer

canardeur a écrit :

pas assez d'agents de sécurité a cette adresse  :whistle:

Prochaine fois que je vais à Paris, je vais leurs dire bonjour!

Message édité par a112a le 14-12-2005 à 13:48:26
n°2257002
raphael750​06
Posté le 14-12-2005 à 14:03:41  profilanswer

Non, mais sincèrement, et ce n'est pas pour jouer au con, je ne vois absolument pas pourquoi cette adresse postale, l'endroit physique où sont installés Onetel, Free, iliad, Kertel, Centrapel, a été supprimée. Vraiment. Personne ici n'a d'ambition terroriste, que je sache. Je viens de me réabonner chez eux, c'est directement à cette adresse que j'ai été. En plus, on peut l'avoir par le site societe.com qui est aussi leur propriété. C'est un peu bizarre, cette histoire. D'autant que j'ai posté un message un peu plus tôt pour les féliciter de leur rapidité dans le traitement de mon dossier...

n°2257008
freds45
Posté le 14-12-2005 à 14:08:09  profilanswer

Parce que cette adresse n'a pas a être postée sur un forum. Si les gens ont besoin d'écrire, il y a l'adresse inscrite sur les formulaires. Et ça arrive là où il faut ! :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 14:08:09  profilanswer

n°2257039
canardeur
Posté le 14-12-2005 à 14:23:19  profilanswer

freds45 a écrit :

Parce que cette adresse n'a pas a être postée sur un forum. Si les gens ont besoin d'écrire, il y a l'adresse inscrite sur les formulaires. Et ça arrive là où il faut ! :)

oui aucun interet pour un client de se rendre a cette adresse de toute facon ! c'est pas une agence  [:razorbak83]

n°2257091
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-12-2005 à 14:56:11  profilanswer

freds45 a écrit :

Mouais... on va dire que j'accepte sans broncher (y faut, hein! [:spamafote]) mais je suis pas d'accord! Une adresse d'un particulier, je veux bien. Mais l'adresse d'un fournisseur d'accès Internet? En quoi ça peut porter préjudice? Elle est présentée partout (et c'est pas un argument pour dire qu'on peut pas la poster ici :D)! Enfin, bref. Je suis pas bien placé pour parler. ;)

A112a, j'espère vivement que ton problème soit résolu au plus vite! Je viens de m'abonner à l'ADSL y a pas plus d'un mois (ça rulz depuis lundi) et j'espère ne pas avoir le même genre d'emmerdes le jour où je voudrai me barrer. Bon ok, c'est pas le même fournisseur, c'est même pas le même pays. M'enfin...

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2257094
freds45
Posté le 14-12-2005 à 14:58:01  profilanswer

Comme j'ai dit à raphael en MP, TOUTES les grosses boîtes font la même chose. Et si elles passent par une boîte postale, c'est qu'il y a une raison.
Et comme ce n'est pas le sujet du topic, fin du HS, merci :jap: !

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 14-12-2005 à 14:58:16

---------------
n°2257155
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-12-2005 à 15:41:53  profilanswer

freds45 a écrit :

Comme j'ai dit à raphael en MP, TOUTES les grosses boîtes font la même chose. Et si elles passent par une boîte postale, c'est qu'il y a une raison.
Et comme ce n'est pas le sujet du topic, fin du HS, merci :jap: !

Ok. :jap:

---------------
n°2257324
a112a
Vive la France!
Posté le 14-12-2005 à 18:27:28  profilanswer

Pinzo a écrit :

Mouais... on va dire que j'accepte sans broncher (y faut, hein! [:spamafote]) mais je suis pas d'accord! Une adresse d'un particulier, je veux bien. Mais l'adresse d'un fournisseur d'accès Internet? En quoi ça peut porter préjudice? Elle est présentée partout (et c'est pas un argument pour dire qu'on peut pas la poster ici :D)! Enfin, bref. Je suis pas bien placé pour parler. ;)

A112a, j'espère vivement que ton problème soit résolu au plus vite! Je viens de m'abonner à l'ADSL y a pas plus d'un mois (ça rulz depuis lundi) et j'espère ne pas avoir le même genre d'emmerdes le jour où je voudrai me barrer. Bon ok, c'est pas le même fournisseur, c'est même pas le même pays. M'enfin...

J'ai posté mon courrier avec photocopies, cet après midi. on vera par la suite ce qu'ils vont me répondre. Mais, je ne manquerai pas de venir le dire ici. Que ce soit du positif ou du négatif ou mitigé!

Vraiment dommage qu'il y a autant d'adresses et/ou boites postales differentes suivant les services. Tout serait regroupé à la même adresse physique (ou boite postale unique), cela ne serait que mieux.  Donc, cela peut se comprendre qu'il y a des couacs et cela se vérifie avec le nombre impressionnant d'anciens abonnés se plaignants de Free. Bon, je ne dis pas que dans le tas il n'y a pas des personnes de mauvaises foi qui veulent grapiller un modem ou une Freebox, quoique, pour cette dernière, si j'ai bien capté, elle ne peut fonctionner que sur un seul compte, non? Mais j'ai déjà vu des annonces de personnes revendant leur Freebox!

n°2257350
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-12-2005 à 18:47:29  profilanswer

a112a a écrit :

J'ai posté mon courrier avec photocopies, cet après midi. on vera par la suite ce qu'ils vont me répondre. Mais, je ne manquerai pas de venir le dire ici. Que ce soit du positif ou du négatif ou mitigé!

Vraiment dommage qu'il y a autant d'adresses et/ou boites postales differentes suivant les services. Tout serait regroupé à la même adresse physique (ou boite postale unique), cela ne serait que mieux.  Donc, cela peut se comprendre qu'il y a des couacs et cela se vérifie avec le nombre impressionnant d'anciens abonnés se plaignants de Free. Bon, je ne dis pas que dans le tas il n'y a pas des personnes de mauvaises foi qui veulent grapiller un modem ou une Freebox, quoique, pour cette dernière, si j'ai bien capté, elle ne peut fonctionner que sur un seul compte, non? Mais j'ai déjà vu des annonces de personnes revendant leur Freebox!

En effet, ce serait bien plus symple de regrouper tout le bazard dans un seul édifice et créer divers départements. M'enfin... [:spamafote]

---------------
n°2257354
a112a
Vive la France!
Posté le 14-12-2005 à 18:51:33  profilanswer

Je vais faire idem: Mon adresse actuelle pour recevoir des chèques et les cartes de voeux, une autre adresse pour les factures et une autre pour les personnes dont je ne veux pas avoir à faire et faire en sorte que la personne s'occupant de cette adresse là "perde" mon courrier!

n°2257369
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-12-2005 à 19:03:31  profilanswer

a112a a écrit :

Je vais faire idem: Mon adresse actuelle pour recevoir des chèques et les cartes de voeux, une autre adresse pour les factures et une autre pour les personnes dont je ne veux pas avoir à faire et faire en sorte que la personne s'occupant de cette adresse là "perde" mon courrier!

:lol:

Oublie pas un assistant personnel qui réclame un fax pour un rien! [:aloy]

---------------
n°2257399
canardeur
Posté le 14-12-2005 à 19:25:50  profilanswer

heu y'en a que 2 des adresses... celle a paris pour l'administratif on va dire et une autre pour renvoyer les modems ! pas compliqué quand meme :P

et encore ceux qui par erreur renvoi leur freebox a paris ca passe quand meme :o

n°2257411
a112a
Vive la France!
Posté le 14-12-2005 à 19:30:42  profilanswer

Pinzo a écrit :

:lol:

Oublie pas un assistant personnel qui réclame un fax pour un rien! [:aloy]

il ne sera pas très rentable vu que je n'ai pas beaucoup d' "ennemis".

Au fait, p'tit truc sympa, un des hot-emaileurs de Free a un prénom qui fait penser à Wanadoo,du moins la déformation qu'on fait souvent sur le nom "Wanadoo". Je l'aurai plutôt vu chez Wanadoo.

Sur ce, salut à tous et merci pour toutes les réponses que j'ai pu avoir. (la suite aux prochaines nouvelles de http://adsl.free.fr/im/mast0.gif )

n°2257423
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-12-2005 à 19:40:05  profilanswer

a112a a écrit :

il ne sera pas très rentable vu que je n'ai pas beaucoup d' "ennemis".

Au fait, p'tit truc sympa, un des hot-emaileurs de Free a un prénom qui fait penser à Wanadoo,du moins la déformation qu'on fait souvent sur le nom "Wanadoo". Je l'aurai plutôt vu chez Wanadoo.

Sur ce, salut à tous et merci pour toutes les réponses que j'ai pu avoir. (la suite aux prochaines nouvelles de http://adsl.free.fr/im/mast0.gif )

La Liberté n'a pas de pris mon petit gars! [:dawa]

---------------
n°2257430
a112a
Vive la France!
Posté le 14-12-2005 à 19:48:29  profilanswer

Hum, j'ai presque 20 ans de plus que toi et tu me dis "mon petit gars"! C'est comme ça que tu causes à ton daron?

Salut mon grand!!

ps: si j'ai bien compris, t'es Portos et j'ai plein de potes Portos dans ma ville à Brest.

n°2257435
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-12-2005 à 19:52:37  profilanswer

a112a a écrit :

Hum, j'ai presque 20 ans de plus que toi et tu me dis "mon petit gars"! C'est comme ça que tu causes à ton daron?

Salut mon grand!!

ps: si j'ai bien compris, t'es Portos et j'ai plein de potes Portos dans ma ville à Brest.

Faut pas le prendre à coeur. :D
Sur ce forum, pour moi, tout le monde à le même âge. :)

Yes, i'm from Portugal! Ouais... ils sont partout (ils... les immigrants... moi je le suis pas)! :D

---------------
n°2269475
rodpod
Posté le 26-12-2005 à 10:57:45  profilanswer

A112 a ,tu nous tiens aux courant ,hein ?

Et bon noel quand meme !

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°2277486
freds45
Posté le 02-01-2006 à 13:05:53  profilanswer

a112a a été libéré, donc il va pouvoir vous tenir au courant :o

---------------
n°2278425
a112a
Vive la France!
Posté le 03-01-2006 à 00:51:35  profilanswer

Ouai, mais gaffe, la prison, ça ne soigne pas, au contraire, ça endurcit.

Soit disant Free n'avait pas reçu ma lettre de résiliation ni mon modem, m'avait dit un gars de la ligne chaude par email. Pas de trace de mon modem.
Ensuite, courrier écrit (non recommandé) pour me dire que j'ai résilié mais que je leur dois le mois de décembre, vu que j'ai fait opposition à tous prélevements venant d'eux!!
Je laisse tomber, et que ne vois-je pas sur mon compte en banque: encaissement du chèque que j'avais joint au modem et aux lettres de résiliations!

Cela ne confirme qu'une chose: il faudrait peut-être qu'ils accordent leurs violons chez Free! Et cela confirme les dires de beaucoup de personnes qui ont "osé" résilier Free, que c'est le parcours du combattant pour avoir gain de cause. (et encore, je ne suis pas vraiment sûr d'être "quitte" avec Free, l'avenir me le dira)

Donc, avis aux futurs abonnés de Free, vous savez ce qui vous attend, si vous osez résilier votre abonnement, même au bout de plus de trois ans de fidélité..

Autre chose, j'espère ne pas être censuré pour ce qui va suivre:

A Freds45. Oui, c'est vrai, par moment j'ai vraiment "haussé" le ton. Mais bon, une chose qui n'est pas logique, c'est que tu es juge et partie à la fois. C'est à dire que tu modères une partie d'un forum qui concerne les fournisseurs d'internet et en particulier Free et en plus tu fais parti du personnel de Free. Cela me fait penser à un autre site, qui soit disant est là pour défendre les usagers de Free, mais est financé et/ou hébergé par Free!

Modérateur, oui, mais pas une personne bossant pour un fournisseur d'accès internet. (on causait de "dictature" au sujet de l'état d'urgence, en France, mais ceci est du même acabit)
Suite à ceci, je vais peut-être me retrouver bloqué, voir bannis, mais j'aurais au moins "osé" le dire.

Soit dit en passant, il n'y a rien d'offensant dans ce que j'ai écrit çi dessus. Il n'y a que des vérités. Mais j'ai souvent remarqué que de dire des vérités, que ce n'était pas bien (pas politiquement correct).

Bonne année à tous.

n°2278431
canardeur
Posté le 03-01-2006 à 00:54:47  profilanswer

en meme temps rien de tel pour compliquer les choses que de bloquer le prélevement  [:razorbak83]

n°2278436
a112a
Vive la France!
Posté le 03-01-2006 à 01:01:15  profilanswer

Quand on lit sur tous les forums que Free est le champion pour continuer à prélever, une fois résilié, crois moi, on ne cherche pas à comprendre, on fait opposition, sur le champs. Quand on voit le nombre impressionnant de personnes, disant avoir eu des problèmes pour résilier, on fait gaffe.
Quand Free me dit qu'ils n'ont pas reçut mon modem ni les lettres de résiliation, ni mon chèque, alors qu'ensuite ils encaissent mon chèque, un mois après, on est en droit de se poser des questions sur le sérieux de Free quant-à faire circuler les choses entre leurs differents services! Faudrait tout mettre à la même adresse et cela irait bien mieux. S'ils étaient aussi efficaces à gérer les résiliations qu'ils le sont à faire de la pub, ça irait bien mieux!

Message édité par a112a le 03-01-2006 à 01:02:56
n°2278439
canardeur
Posté le 03-01-2006 à 01:03:36  profilanswer

bof c'est les moins pire en pub  [:razorbak83]  

ptetre pour ca que c'est tant le bordel si on suit ta théorie  ;)

n°2278442
freds45
Posté le 03-01-2006 à 01:08:14  profilanswer

je déflag ce topic, a112a tu me saoules avec ton feuilleton qui dure depuis des semaines, alors que je t'ai expliqué depuis ma première intervention dans ce topic comment t'en sortir. Bref, bcp de vent et de blabla pour rien :sleep:

---------------
n°2278444
a112a
Vive la France!
Posté le 03-01-2006 à 01:10:37  profilanswer

Moins pire? Je dirais idem aux autres, quoique un peu plus tape à l'oeil pour faire croire que tout le monde peut avoir le téléphone, la télé, le 20 Mbits, etc etc..

Déjà au lieu que Free et les autres fassent la course au Mbits, au téléphone, à la télé, ils devraient tous faire en sorte que tout le monde puisse avoir ce que l'adsl est fait, à la base: INTERNET! Qu'au moins tout le monde puisse avoir du 512 Kbits!! Mais non, ils vont se battre pour savoir lequel aura le plus de chaines ou bien le téléphone gratuit pour l'étranger ou bien 1 Mbit de plus que son concurrent qui en a 18, etc..

n°2278445
canardeur
Posté le 03-01-2006 à 01:12:57  profilanswer

a112a a écrit :

Moins pire? Je dirais idem aux autres, quoique un peu plus tape à l'oeil pour faire croire que tout le monde peut avoir le téléphone, la télé, le 20 Mbits, etc etc..

Déjà au lieu que Free et les autres fassent la course au Mbits, au téléphone, à la télé, ils devraient tous faire en sorte que tout le monde puisse avoir ce que l'adsl est fait, à la base: INTERNET! Qu'au moins tout le monde puisse avoir du 512 Kbits!! Mais non, ils vont se battre pour savoir lequel aura le plus de chaines ou bien le téléphone gratuit pour l'étranger ou bien 1 Mbit de plus que son concurrent qui en a 18, etc..

ben c'est ce qu'ils font ! la preuve avec le RE ADSL que seul wanadoo et Free propose  [:razorbak83]  

mais je suis sur de bien te comprendre par faire en sorte que tout le monde puissent avoir du 512 Kbs  [:axlrose]

n°2278449
a112a
Vive la France!
Posté le 03-01-2006 à 01:20:23  profilanswer

freds45 a écrit :

je déflag ce topic, a112a tu me saoules avec ton feuilleton qui dure depuis des semaines, alors que je t'ai expliqué depuis ma première intervention dans ce topic comment t'en sortir. Bref, bcp de vent et de blabla pour rien :sleep:

Je savais que j'aurai une telle réponse. Mais bon, un mois pour que le chèque arrive à être encaissé, c'est vraiment lourd! (de plus, à partir du jour où j'ai récupéré l'accusé de réception, de la Poste, je n'avais plus accès à mon compte, en ligne, étrange, non?)

Quand on voit des prélevements (400 Euros pour les heureux possesseurs de la Freebox) effectués 6 mois ou plus, après résiliation, sans en avertir l'ex abonné, on comprend bien qu'il y a un sérieux malaise entre les differents services de Free.

A la limite, je ne fais plus parti des heureux abonnés de Free, je pourrai m'en fiche, mais je tiens juste à le signaler aux futurs abonnés. Mais bon, la plupart s'abonne s'en aller faire un tour sur les forums.

Et s'il y a une suite, je ne manquerai pas de venir le signaler.

(je reste poli, je ne difamme personne)

n°2278450
canardeur
Posté le 03-01-2006 à 01:22:40  profilanswer

Si tu vas sur les forums avant de t'abonner tu abandonnes l'idée de prendre Internet je pense  :hello:  

bon allez bonne nuit  :o

n°2278451
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-01-2006 à 01:35:13  profilanswer

canardeur a écrit :

Si tu vas sur les forums avant de t'abonner tu abandonnes l'idée de prendre Internet je pense  :hello:  

bon allez bonne nuit  :o

C'est un peu vrai. [:spamafote]

---------------
n°2278568
_Sylver_
Posté le 03-01-2006 à 10:13:58  profilanswer

Je découvre ce topic, et étant moi même abonné chez Free, ça fout les boules !
Pour l'instant je ne compte pas résilier, mais comme je le ferai forcément un jour, ça fout les boules !
Je donne mon avis extérieur :
- Un modérateur section FAI qui travaille chez un FAI, c'est très limite, après je ne connais pas assez ce modérateur pour savoir s'il fait bien la séparation entre les 2 rôles.
- Dire que bloquer les prélévements, ça complique les choses, je trouve ça moyen ! En gros ça veut dire que pour que les choses soient plus simples (pour qui :??:), il faut se laisser mettre profond en se faisant débiter x mois (j'ai le sur freenews je crois l'histoire d'un gars qui s'était fait prélever pendant 1 an après sa résiliation), et envoyer un nombre indéterminé de recommandés pour demander le remboursement de la somme !
- Le discour de Free concernant la non reception du modem est tellement abérant qu'il y a vraiment de quoi s'inquiéter sur le fonctionnement de cette société !

J'ai (comme tout le monde je crois) une connaissance (un collègue en l'occurence) qui a eu une mésaventure avec Free :
Il a reçu sa freebox, il branche et ça ne marche pas ...

Je lui prête un modem ADSL pour qu'il essaye, et ça marche ...

Il appelle la hotline tout juste bonne à lui dire de débrancher et rebrancher sa freebox 5 fois (oui c'est dur de trouver du personnel qualifié), et celà après 20 minutes d'attente et 20€ de moins sur le compte ...

Bref il se démerde sans eux et trouve la cause du problème : le transfo de la freebox !
Il apelle alors la hotline et leur donne la raison de problème et on lui dit alors qu'ils vont lui envoyer un nouveau transfo :love:

Le problème c'est qu'il l'attend toujours son transfo, et ça s'est passé il y a plus d'un an ! :fou: Heuresement qu'il ne compte pas sur Free, sinon il tournerait encore avec mon vieux modem :sweat:

n°2279204
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-01-2006 à 18:13:47  profilanswer

Je me demande à quoi servent nos FAI à l'heure actuelle. :pfff:
Servent-ils juste à mettre à disposition un service la plupart du temps médiocre et à encaisser les chèques à la fin du mois?

---------------
n°2279218
freds45
Posté le 03-01-2006 à 18:22:25  profilanswer

"La plupart du temps", faut quand même pas exagérer, ça marche très bien chez la très grande majorité des gens, hein :o

---------------
n°2279248
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-01-2006 à 18:44:32  profilanswer

freds45 a écrit :

"La plupart du temps", faut quand même pas exagérer, ça marche très bien chez la très grande majorité des gens, hein :o

Oui oui, je suis d'accord avec toi. Mais le nombre de réclamations voyant le jour ces derniers temps est trop... élevé pour que ce soit acceptable. :o

Message édité par Pinzo le 03-01-2006 à 18:45:59

---------------
n°2279268
freds45
Posté le 03-01-2006 à 18:54:51  profilanswer

Ya que les gens qui ont un pb qui se plaingnent :o

---------------
n°2279317
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-01-2006 à 19:18:27  profilanswer

freds45 a écrit :

Ya que les gens qui ont un pb qui se plaingnent :o

Euh, bon les remarques à deux balles :o

J'habite pas en France et je n'ai aucun problème avec mon FAI (outre le fait que je trouve la limite de traffic par mois une crotte, mais ça c'est un autre problème :o). ;)

Message édité par Pinzo le 03-01-2006 à 19:18:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Résiliation wanadooFree avez vous des problèmes?
Faut-il être chez FREE pour pouvoir utiliser leurs services?problème envoie/reception fichier msn
Compte FREE réaction bizarreFree me coupe mon accès pour soit disant spam!
[FREE] Dégroupage total sur NDIRouteur compatible Sagem F@st 908 (Free non dégroupé)...
Rediriger ports / serveur proxy / freefree box sur port ethernet et garder son reseau reseau
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Free et étrange accusé de réception.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)