Salut,
J'ai le même soucis. Avec Alice rien ne marche !
Déconnexions durant les communications téléphoniques,
Idem pour les connexions internet,
408 kbts de débit (après m'avoir vendu un abonnement ADSL2 faut le faire !),
appels entrants directement sur messagerie (pas moyen de prendre mes appels !),
impossible de me connecter vers certains sites et service client de MERDE ! (Injoignable en 3 semaines)
Moi j'ai décidé de demander le regroupage de ma ligne à France Telecom sans plus attendre et d'envoyer un courrier de résiliation en AR a Alice.
UFC Que choisir a un dossier complet sur la procédure à suivre. A partir du moment ou un FAI ne respecte pas les conditions de service auquel il s'est engagé, le consommateur a le droit de résilié.
Si Alice bronche et refuse de clore ce litige à l'amiable j'enchaine au Tribunal d'Instance. J'ai de nombreux témoins qui peuvent confirmer mes plaintes et j'ai de multiples copies d'écran de messages d'erreur. De plus je bosse en télétravail chez moi donc quitte à en arriver là je demanderai des dommages et intérets.
Faut pas avoir peur de dénoncer ces arnaques, manquerait plus qu'on paie pour un service de daube qui marche pas !
(PS : comment ca s'est passé pour toi Kammikaz ?)
Epseud