Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reset Dl-604

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reset Dl-604

n°1042648
MisterKang​ooroo
Le porc, c bon quand c mort !
Posté le 30-01-2003 à 16:24:57  profilanswer

Bon je sais BOULET ! comme ca c'est fait.

bon comme free a mis du temps a traiter ma demande d'adsl j'ia u mon routeur et mon modem adsl 3 semaines avant l'ouverture de la ligne. bon a l'epoque j'ai commencer a configurer le routeur, j'ai donc mis un mot de passe.

Or je ne m'en souvient plus et j'aimerais bien quand meme profiter de mon routeur pour partager ma connexion adsl...

donc :
1) le reset remet les paramêtres d'usines, mais quel couple login/pwd met-il parceque admin et "rien" comme au debut ca marche pas.

2) ya-t-il un moyen de faire autrement pour retrouver ce mot de passe a part l'hypnose ou la torture ?

encore une fois je sais BOULET ;p

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 16:24:57  profilanswer

n°1047966
Snake-X
Posté le 04-02-2003 à 15:56:11  profilanswer

un coup de fil à DLink :)

---------------
http://www.xboxlive.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reset Dl-604

Sujets relatifs
Reset intempestif lors de la copie des fichiers à l'installe de XP Prodifférence entre "reset" et "arrêt puis redémarrage" ?
coment faire un reset sur un modem routeur ²²²² smc 7401bra svp urgent[FreeWare ou programmeur ben gentil] Reset de cartouche dencre
SMC 7008ABR et déconnection : reset obligatoire ???prob de reset et ecran bleu avec modem adsl USB et winXP
reset password windows 2000Routeur SMC Barricade ... Deconnection reset et tout le tralala
SMC Barricade 7004, RESET tout le temps sous peine de ca marche paspetits très vert en o de l'ecran et reset
Plus de sujets relatifs à : reset Dl-604

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)