Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se reserver de la bande passante avec un routeur NETGEAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se reserver de la bande passante avec un routeur NETGEAR

n°2455749
kandy3
Posté le 05-07-2006 à 16:06:18  profilanswer
 

bonjour
es-il possible de se réserver de la bande passante (internet) depuis un routeur Netgear (j'utilise le WGR614) ?
en fait j'ai une connexion internet 512k et je voudrais me réserver 50% de la bande passante sur mon poste, est-ce possible ?
merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 16:06:18  profilanswer
 

n°2455760
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-07-2006 à 16:18:39  profilanswer
 

Sur le WGR614 : non pas possible.
 
Par contre avec netlimiter c'est possible de limiter la bande passante par poste, par applications, etcc
 
Bien entendu faut installer le logiciel sur tous les pc que l'on souhaite limiter la bande passante.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2455800
kandy3
Posté le 05-07-2006 à 17:10:12  profilanswer
 

merci, sinon existe-til des routeurs netgear ou l'on peut faire la manip ?

n°2455824
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-07-2006 à 17:30:42  profilanswer
 

j'en doute,  faut poser la question à l'assistance technique de netgear


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se reserver de la bande passante avec un routeur NETGEAR

 

Sujets relatifs
Problème avec PCMCIA Netgear Wifi[Résolu] ping entre routeur et carte wifi = 23 ms
Netgear DG834G et téléphonie illimité wanadooLimiter la bande passante sur un emplacement
Freebox routeur -> CRC errorMyDNS routeur linksys
Utiliser seulement la fonction routeur sur WAG354GProblème entre routeur et modem pour connexion à internet
Surf très très lent, bande passante saturée ... 
Plus de sujets relatifs à : Se reserver de la bande passante avec un routeur NETGEAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR