Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux ??

n°1925900
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 15-02-2005 à 09:39:37  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer pour un ami win xp pro et par dessu une connection (neuf telecom). Ca marche impec sauf que j'ai deux icones réseau dans la barre des tâches !! L'un correspond a la connexion adsl, le second a une connexion réseau d'aprés l'info bulle... Et bizarement cette icone réseau a un point d'exclamation, elle m'affiche mon débit adsl...  :heink:  Or je ne suis pas connecté a un réseau et j'ai de plus désactivé la prise en charge réseau sur la carte mére. Mais rien n'y fait... Là je n'y comprend rien...  
Si une âme charitable à une idée...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 09:39:37  profilanswer
 

n°1925949
darkangel
C2FFA
Posté le 15-02-2005 à 10:34:26  profilanswer
 

C'est connecté en usb alors? [:ludo2604]
Sinon ça doit être une interface reseau "logique" qui fait une sorte de "pont" entre le modem et le pc.

n°1926671
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 15-02-2005 à 18:30:39  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C'est connecté en usb alors? [:ludo2604]
Sinon ça doit être une interface reseau "logique" qui fait une sorte de "pont" entre le modem et le pc.


Oui c'est connecté en usb, c'est la neuf box. Bon et un moyen de faire disparaitre cet icone ?   [:zer]  Il faut dire que par ailleur tout fonctionne correctement.

n°1926857
darkangel
C2FFA
Posté le 15-02-2005 à 20:50:20  profilanswer
 

Doubles clic dessus et décoche la case "afficher si connecté".

n°1927356
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 16-02-2005 à 09:37:02  profilanswer
 

Ok vais essayer ceci. Merci darkangel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux ??

 

Sujets relatifs
reseaux wifi PC à PCConnaissez vous un logiciel de sécurité réseaux en direct live?
Réseaux à temps partiel ???Une freebox est-elle sécurisante en terme de réseaux ? (par feu)
Marche a suivre pour creation reseauxPerte connexion reseaux meme plage horaire
Faire un réseaux avec connexion tiscali ?mettre mes 2 pcs en reseaux...
Bloquer le traffic Internet sur des postes Réseaux.Pertes d'imprimantes réseaux et locales
Plus de sujets relatifs à : Réseaux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR