Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux et reboot en boucle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseaux et reboot en boucle...

n°1427123
tad
Posté le 27-01-2004 à 02:00:24  profilanswer
 

ce topic n'a pas pour but de me donner la solution au probleme...j'ai trouvé tout seul comme un grand  :D  ok, la methode et basique et pas vraiment subtile...vous avez trouvé, un formatage dans les regles.
 
neanmoins, je voudrais bien que quelqu'un m'explique ça :
 
2 pc en reseaux (xp et win2k).
le fichier/dossier ce trouve sur XP
 
du pc Win2k, je copie le fichier du PC XP et colle ce meme fichier sur le pc Win2k...un bête c/c quoi.
le truc etrange c'est que le meme repertoire fait rebooter de facon systematique le pc sous XP  :heink:  
 
si je clique sur le repertoire, il bloque le pc en reseaux et reboot (seulement celui sous XP pas l'autre)
 
je decide de deplacer le dossier sur une autre partition de XP....et meme chose, il reboot à chaque fois que je veux l'atteindre sur le pc en reseaux. ce dossier est impossible à supprimer, sinon reboot.
 
ca c'etait hier...aujourd'hui, en mode sans echec, j'arrive à supprimer ce repertoire mais depuis le pc sous XP ne fait que rebooter en boucle. dés que je suis sous XP et le log chargé il s'eteind.
 
 
comment un dossier qui etait lisible il y peu de temps peu faire rebooter un pc et le planter au point de formater le disque ???
 
anti virus à jour, spycebot et  Ad-aware egalement.


Message édité par tad le 27-01-2004 à 02:01:26
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 02:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux et reboot en boucle...

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces reseaux [New Probleme]HELP..mon PC reboot tout seul et il fait même rebooter les autres PC
pc2 accede dossier pc1 --> reboot pc1 !!Windows Boot en boucle puis demare ???
Player Multi-média et lécture en boucle ?Deux cartes reseaux, une adresse IP, possible ??
Brancher 2 ordis en réseaux: problème.PB de réseaux : les transfert de fichier fonctionne que dans un sens !
Interconnection entre 2 réseauxGros Gros Gros probleme de reboot
Plus de sujets relatifs à : reseaux et reboot en boucle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR