Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros Gros Gros probleme de reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Gros Gros probleme de reboot

n°1419954
guigotech
Posté le 21-01-2004 à 10:14:53  profilanswer
 

voila g un petit probleme cad que mon pc reboot toute les 5 minute et je ne c pa pourkoi....
 
ma config
 
athlon 2400+
k7s5apro
512 mo ddr
g4 ti 4200
windob xp
 
------
alor jvou esplike mieu en detail ca c passer hier je jouai et dun seul coup mon pc c mit a redemarer ... juska la jme suis dit un bug c rien . puis je laisse mon pc redemarer mai quand il affiche au demarage le ko de ram et tout ca il arrete pa de reboot ce ki fait ke ca fait des reboot toute les 3 seconde... alor je letein et 1 heure plus tard jessaye de le ralumer. puis je le ralume mai depuis ce moment il fait des reboot toute les 5 minute kelken soi le programe ke jutilise . duran c'est 5 minute j'ai quand mem reussi a faire un scan grace a www.secuser.com un anti virus gratos sur le net mai il a rien trouver.
 
je n'ai rien modifier dans koike ce soi (base de registre panneau de configuration ......)
 
ce probleme est un peut genan et je ne sai commen le reparer donc si vou voules plus dinfo pour si vous avez une idee demander moi merciii

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 10:14:53  profilanswer
 

n°1419962
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-01-2004 à 10:20:47  profilanswer
 

Si parfois ca reboote pendant le POST (la phase d'autotest avec la memoire & co) c'est que c'est un probleme hardware, pas soft.
Essaie deja de tester ta mémoire avec ce soft : http://www.memtest.org/
 
Et fait l'effort d'ecrire de maniere lisible, le SMS style c'est bien, le francais et la ponctuation c'est mieux.

n°1419969
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-01-2004 à 10:26:51  profilanswer
 

[:wam]
ca donne pas envie de lire vu la facon dont c écrit et le nbre de fautes à la con, c abusé !!! [:leg9]
 
mais en général, pb de reboot = pb de ram ou alim .. ou alors blaster :D


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros Gros Gros probleme de reboot

 

Sujets relatifs
Probleme exchange 2000....Probleme avec Ghost.
Gros Soucis Avec Windows 95, ... Une éventuelle raison ?Problème de déconnexion quand un pc quitte le réseau
Problème Trillian Réseau Yahoo MessengerProblème de Partition
gros probleme de ghost. help !!!Problème avec noton ghost
Problème de dépassement de requête (chez OVH bien sur...)gros probleme de reboot avec windows XP
Plus de sujets relatifs à : Gros Gros Gros probleme de reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR