Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

erreur 651 : réseaux ou moi? devenu erreur 678

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1823216
Theodore
Posté le 29-11-2004 à 16:19:16  profilanswer

Bonjour  
Abonné wanadoo adsl depuis deux semaines je me connecte avec un modem adsl pci et pas de problème jusqu'a aujourd'hui :  
 Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur.
j'ai :
 - désinstallé réinstallé (soft et hardware)
 - essayé une prise téléphone (avec filtre)
 - changer ce modem de pc
 - supprimer toutes les connexions réseaux local
 sur le deuxième pc il n'y a aucun autre pérphérique de connexion

D'après le hotline wanadoo pas de problème réseaux chez eux (j'ai une confiance limité pour cette réponse car quand j'appelle je demande expréssement "avez vous des problèmes de réseaux " le fille me répond "votre voyant sur votre modem s'allume t-il?" "non madame pas de voyant sur du pci " "on va regarder ensemble votre problème. Le voyant de votre modem s'allume t-il?" "au revoir madame" )
 A votre un avis pépin sur ce modem (il est neuf) ou pépin réseaux (wanadoo ou ft) ou encore pépin pc (le même sur les deux alors)

sur le site de wanadoo sur la page adls aucun pépin

Message édité par Theodore le 09-12-2004 à 17:25:32
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 16:19:16  profilanswer

n°1823223
Theodore
Posté le 29-11-2004 à 16:24:58  profilanswer

sauf que je viens de m'apercevoir que c'est le mois de juillet qui apparait aujourd'hui  
pffffffffffff

n°1840531
Theodore
Posté le 09-12-2004 à 17:24:37  profilanswer

la suite : jai renvoyé mon modem en garantie j'ai reçu un speedtouch 510 le voyant "@" ne s'allume pas d'apres le 1013 pas de pein sur ma ligne et verifications visuelle des prises pas de condo ça marche toujours pas : erreur 678  
si quelqu'un peut poster la manip détaiilé pour créer manuellement une connexion que je compare avec ce que je fait pour voir si c'est bon merci

n°1842587
ludo83
Posté le 10-12-2004 à 19:58:11  profilanswer

ton modem n apparait pas synchro niveau des voyants ?

n°1845967
Theodore
Posté le 13-12-2004 à 12:30:43  profilanswer

Mon modem n'aparaisssait pas synchro au niveau du voyant.
Après reréclamation au 1013 un technicien s'est déplacé et il y avait un pépin quelque part hors domicile peut-être au nra j'ai pas le détail mais il est pas venu chez moi mais a appelé pour signaler la réparation et maintenant ça marche.
Sauf que jai 2 pc et que sur l'un qui a le modem rtc je n'arrive pas a me connecter avec (erreur 676) donc je me connecte sur l'autre la je pense que je vais pouvoir regler ce problème.
Mais ça marche c'est deja ça!!!!!

n°1846532
ludo83
Posté le 13-12-2004 à 18:22:51  profilanswer

oui effectivement c est deja mieux

n°2915766
uzba
Posté le 03-12-2009 à 16:58:56  profilanswer

Bonjour,

Le probleme a été resolu ici:
http://social.answers.microsoft.co [...] 99e29a528/

Citation :

Bonjour,

Merci de contacter les forums de Microsoft.

Le fichier raspppoe.sys qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\ est la cause du problème. Vous pourriez obtenir ce fichier d’un autre système qui contient Vista ou Windows 7.

Vous pourriez aussi  le télécharger du site suivant :
http://www.windowsreference.com/wp [...] spppoe.zip

Note : il faut copier le fichier raspppoe.sys dans C:\Windows\System32\drivers\

Merci
Abdel - Microsoft

Si le probleme persiste, contactez votre FAI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment diférencier deux réseaux sur un PC ?File zilla : Erreur : Impossible de se conecter
erreur ntoskrnl.exe au boot W2000Existe t'il une page d'erreur commune à tt navigateur?
Erreur bizarre sous Outlook Expressy a t-il un site ou trouver les erreur xpress? style erreur -9589
Ecran bleu - Message d'erreur.A quoi est du l'erreur RUNDLL au démarrage ?
Interconnecter 2 réseaux Wifierreur installation xp pro: impossible de copier fichiers [need backup
Plus de sujets relatifs à : erreur 651 : réseaux ou moi? devenu erreur 678

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)