Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur bizarre sous Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur bizarre sous Outlook Express

n°1817764
bakilou
Girl's powa
Posté le 25-11-2004 à 21:25:41  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une erreur bizarre depuis lundi sous outlook express quand je veux relever le courrier de mon @.
 
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : '...', Serveur : '...', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
 
et cette erreur apparait quand Outlook express arrive à la phase "authentification". Mais mes parametres de cnx sont bosn puisqu eje peux me connecter avec ce compte en webmail !
 
Tout marchait tres bein, il ne s'est rien passé de bizarre, rien d'installé, bref, je vois pas du tout d'ou cela peut venir.
 
Surtout que j'ai d'autres adresses qui dependent du meme domaine (domaine perso) et il n'y a aucun problemes avec ces autres comptes !
 
De +, quand je veux y accéder en webmail, je peux me connecter mais ma BAL est vide ... Sachant que quand je veut m'envoyer un mail, j'ai un accusé de non reception me disant que "the retry limit has been reached" et c'est tout. Et que, encore + bizarre, je peux bien envoyer des mails à partir du webmail.
 
Voila, j'ai grandement besoin d'aide !!!


Message édité par bakilou le 26-11-2004 à 13:03:28
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 21:25:41  profilanswer
 

n°1818722
bakilou
Girl's powa
Posté le 26-11-2004 à 13:03:43  profilanswer
 

up plz ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur bizarre sous Outlook Express

 

Sujets relatifs
Messages Msn a envoyé sur Outlook expressOutlook Express et signature
y a t-il un site ou trouver les erreur xpress? style erreur -9589Outlook 6 : Liens dans les messages
Ecran bleu - Message d'erreur.A quoi est du l'erreur RUNDLL au démarrage ?
Problème outlook 2003migration outlook --> thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Erreur bizarre sous Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR