|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseaux avec win 98 |
bip_ux L'art de vivre | est'il possible de relier 2 pc en reseaux avec des cables rj45 sans passer par un hub |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 14:56:56 |
macray | Tu achétes deux cartes réseaux, un HUB (boitier permettant de relier plusieurs PC avec une seul et unique connection), et le clable RJ45, non croisé et tout va bien de ce point de vue ! je L'ai fait moi même.
|
vapo | Pour repondre à ta question, oui un cable croisè est un cable spècial, il est croisè ! Ca parait con et c'est super simple à comprendre Par exemple :
|
roy_r How you doin' ? :D |
|
roy_r How you doin' ? :D |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
bip_ux L'art de vivre | merci a tous j'au pu qu'a eller me chercher un cables croise parce que la ces un cable normùalle et il deja serti imoppsible a certire donc |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob réseaux ! | progr tst reseaux |
Comment puis-je mettre un PC avec un Mac en réseaux ?? | pb pour les costauds en réseaux |
conseil sur les reseaux !!! merci | -- QUESTION POUR LES PROS DES RESEAUX A DOMICILE ---- |
Compatibilité Reseaux Win98,WinME et Win2K? | Passerelle entre 2 reseaux |
[win2k] Deux cartes réseaux | |
Plus de sujets relatifs à : reseaux avec win 98 |