| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réseaux et partage de connexion sous xp AU SECOURS !!! |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 14:39:48 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Qu'est-ce que tu as fait jusqu'à maintenant ? As-tu un firewall ? As-tu utilisé l'assistant ? Quels sont les paramètres (IP, passerelle, etc.) que tu as mis ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Je peux pas trop t'en dire, parce que le partage de connexion avec l'ADSL je sais pas trop comment faut faire (moi je partage une connexion par modem). Ouvre une Invite de commande, et tape IPCONFIG /ALL sur chaque ordi, et vérifie que les deux ont le même type d'IP (genre 212.32.23.xxx). Entre les deux, seul le dernier chiffre doit changer. Par ailleurs les deux postes doivent avoir le même groupe de travail. Vérifie. Vérifie ton câblage en faisant des pings d'un ordi à un autre (en utilisant les IP que tu auras relevé. Sur l'ordi client, il faudra que tu mettes en passerelle l'adresse IP du PC hôte. Donc en DHCP ca pourra pas fonctionner. Assure-toi d'avoir bien activé le partage de connexion à Internet....euh pour l'instant je vois pas grand chose d'autre. Regarde déjà tout ca et tiens nous au courant --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Quel est le masque de sous-réseau ? Tu as fait un ping pour essayer ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
noeticum | masque de sous reseau 255.255.255.0 et je sais pas faire un ping, comment je fais et kcke je dois avoir ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu ouvres une invite de commandes, et tu tapes :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
noeticum | délai d'attente de la demande dépassé pour les 2 ordi...
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 15:46:35 ![]() ![]() |
noeticum | wolf tu m'oublie pas hein .......
|
noeticum | allo aidez moi SVP je vais pas m'en sortir toute seule...... pleaseeeeeeeeeeeeee juste un petit coup de pouce...
|
noeticum | reviens yoyo mon héros |
noeticum | j'ai mis a jour les 2 pc hier de 98SE a XP donc tous les 2 XP.
|
yoyojunior | bah tu as du oublier de cocher partage de fichier ( propriete de connexion rezo local) |
noeticum | et dans authentification dans les propriétés du réseau local faut mettre koi ? |
noeticum | ok je fais ca et si tu veux venir fais toi plaisir mais je suis à Toulouse lol
|
noeticum | et l'ipconfig ke je t'ai donné c l'hote, je vais te copier le client aprés |
yoyojunior | --->message pv |
noeticum | plus personne ne m'aide snif !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cablages de Réseaux!!!!! | PB avec XP et mot de passe de connexion internet |
| Norton Antivirus .. Au secours ... | XP + Partage de connexion => mon serveur FTP n'est plus accessible !!! |
| Connexion numeris sur un routeur relies a 3 pc | Comment installer le partage de connexion sous win2k? |
| connexion lente | |
| Plus de sujets relatifs à : Réseaux et partage de connexion sous xp AU SECOURS !!! | |