Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion lente

n°452322
julius
Posté le 21-11-2001 à 15:55:06  profilanswer
 

salut a tous
voila mon pb:
ca fai deux ou trois jours que mon tps a la connexion est très long,alor que ca ne le faisait pa avan
a lorigine, avan le pb, a un redémarrage je découvre que mes connexion(ds accés réseau a distance)ont disparu et donc que je ne pe plu me connecter, alor je les ai recréer(ba oui jen ai deux de de forfaits)et c reparti, mai les tps de connexion sont trè longs...
 
autre pb: lautre jour je ve lire mon courrier avec outlook(de office2K)et au démarrage il me dit:"Erreur d'inscription OLE.le prog est mal installé.veullez reexecuter le prog dinstall."
alor je lai réinstallé mai tjs pareil, alor g désinstallé office entièrement pui réinstallé le tou mai c tjs pareil
donc g du réinstallé outlook express a partir du kit wanadoo
 
 
mais est-ce que kelkun pourrai maider ici siouplait?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 15:55:06  profilanswer
 

n°452336
julius
Posté le 21-11-2001 à 16:11:27  profilanswer
 

Un pti UP!
please...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion lente

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet Xp et linux Mandrale 8.1 ???Wirless + partage connexion ADSL
Problème de connexion avec XP sur bécane cliente --> help plz !FREE Gros PB de connexion
connexion internet tres lenteBewan ADSL PCI, avec PPPOE ---> Connexion très lente
partage de connexion via win2k server hyper lenteconnexion très lente sur nouvelle config
Connexion RTC lente sous W2000 mais pas sous 98SE ? 
Plus de sujets relatifs à : connexion lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR