Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau XP qui ne marche plus je ne sais pas pourquoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau XP qui ne marche plus je ne sais pas pourquoi

n°1580446
vincs_w
Posté le 25-05-2004 à 21:55:47  profilanswer
 

Bonjour,
Donc voila j'ai eu un probleme de driver avec ma carte tv, suite a ca j'ai du chipoter dans ma tour pour voir, resultat alime cassée, j'ai acheter une nouvelle alime plus puissance (gniark gniark gniark) et maintenant ma carte tv ne va tjs pas je ne sais pas pourquoi (je l'ai enlever je verais le probleme apres mon pc se coupe quand elle est dedans). Mais pour la carte reseau c'est different le probleme est plus genant car j'avais partager ma connexion avec le pc de mon pere et il rale pcq il n'a plus la connexion... Mais maintenant quand j'ai instaler la carte sans probleme configurer les differentes ip et tout et tout mais lorsque je veux aller dans le reseau ou meme voir mon pc sur le reseau j'ai le msg d'erreur suivant :
http://membres.lycos.fr/kamix/MWSnap022%202004-05-25,%2020_21_45.jpg
Voila j'espere ne pas m'etre trop trop mal exprimer et que vous trouverez une solution a mon probleme car je ne vois pas ou est le probleme vu que je pense avoir tout bien configurer... Merci d'avance, Vincent

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 21:55:47  profilanswer
 

n°1580449
vincs_w
Posté le 25-05-2004 à 21:58:39  profilanswer
 

Désolé le lien n'a pas marcher  
http://membres.lycos.fr/kamix/ScreenResow.jpg
J'espere que celui la ira

n°1580927
vincs_w
Posté le 26-05-2004 à 11:54:46  profilanswer
 

Peronne ne saurait m'aider ?

n°1580988
vincs_w
Posté le 26-05-2004 à 12:38:36  profilanswer
 

Alors j'ai trouver j'ai fait une analyse anti virus je les ai suprimer puis un one button check up dans norton et mnt ca reva je ne sais pas a quoi etait du le probleme mais mnt ca reva je suis content :D reste plus que la carte tv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau XP qui ne marche plus je ne sais pas pourquoi

 

Sujets relatifs
Soft pour faire des backup via le reseauBesoin d'un expert en réseau sous windows xp
Configuration réseau WIFI avec adresses fixes...Donner les droits à un programme d'écrire sur une ressource réseau.
Scan Virus réseaudeconnexion lecteur réseau
[Fixé] Partage de fichiers qui ne marche plusimprimante reseau
Réseau internet avec un autre pc[hébergement] Amen: j'ai le login, le code mais mon site ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Reseau XP qui ne marche plus je ne sais pas pourquoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR