Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau et Win XP capricieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau et Win XP capricieux

n°861969
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 16-09-2002 à 15:02:27  profilanswer
 

comme vous pouvez le voir sur ma config, g 2 pc (laura et jessica), tout marche bien dont laura partage sa connection internet et donc jessica voit apparaitre "une passerelle internet". Bon là, on est tous OK.
Depuis qq mois déjà, g rencontré une femme, passionné d'informatique aussi et donc je deplace mon pc laura pour l'amener chez elle et par conséquent, je dois changer les différents protocoles réseaux. De retour chez moi, meme topo, je remet comme c'etait avant. Ce va et vient, je l'ai fait environ 15 fois. Et auj, de retour de ma copine, impossible de faire communiquer les 2 pc (laura et jessica) sachant que je fait comme d'hab.
Probléme registre ou Win Xp a un moment donné, il n'accepté plus les changements.
Merci d'avance pour vos aides


---------------
Hippi-Kai-He pauvre con ouhhhh!!!
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 15:02:27  profilanswer
 

n°861974
athon
Even death may die
Posté le 16-09-2002 à 15:08:36  profilanswer
 

tu arrives à pinguer ?

n°861976
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-09-2002 à 15:09:11  profilanswer
 

Pourquoi tu changeais tes paramètres à chaque fois ? Tu pouvais lui mettre plusieurs paramètres en même temps pour qu'un même ordi puisse se connecter à n'importe quel réseau.
 
Par contre pour ton problème, je vois pas trop.

n°862009
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 16-09-2002 à 15:31:13  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Pourquoi tu changeais tes paramètres à chaque fois ? Tu pouvais lui mettre plusieurs paramètres en même temps pour qu'un même ordi puisse se connecter à n'importe quel réseau.
 
Par contre pour ton problème, je vois pas trop.




C tres simple, ma copine a l'ADSL et moi g le numéris et son pc etait en panne donc c moi qui mettait l'adsl sur mon pc laura. Sachant que son modem ADSL se connecte sur une carte réseau, voila a chaque fois je devais changer les protocoles. Ca a marché tres bien jusqu'a maintenant et la je fais comme d'had ou mon pc a laura a comme ip pour partager est 192.168.0.1.
Symptomes:
_mon pc laura ne voit pas jessica
_pc jessica voit laura mais impossible d'y accéder, win xp dit "reseau indisponible"
C bizarre, non?


---------------
Hippi-Kai-He pauvre con ouhhhh!!!
n°862011
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 16-09-2002 à 15:32:52  profilanswer
 

gpedit.msc
 
 
pour faire apparaitre la stratégie de groupe
 
 
Il y a des trucs à vérifier vous croyez? :??:


---------------
Hippi-Kai-He pauvre con ouhhhh!!!
n°862012
athon
Even death may die
Posté le 16-09-2002 à 15:33:01  profilanswer
 

Quelle est ta conf réseau sur les deux machines ??

n°862999
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 17-09-2002 à 11:05:29  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

Quelle est ta conf réseau sur les deux machines ??




Connection reseau classique pour connection internet partagé:
le pc laura a comme ip 192.168.0.1
et le pc jessica ip donné automatiquement
 
MAJ: alors mon réseau remarche mais seulement dans un sens: le pc jessica arrive à voir et à copier des fichiers sur pc laura mais pas l'inverse. Meme en donnant des ip manuellment comme 192.168.169.15 et 192.168.169.16, c tjs pareil, ca communique que d'un sens. ET oui je configure bien, oui j'utilise les meme pilotes de mes 2 cartes D-link. Ca a tjs tres bien marché sauf que comme je l'ai expliqué précédément, j'ai énormément changé derniérement de protocoles et plusieurs à la suite. Win_XP capricieux?
Tjs est-il, le pc laura devient super capricieux car il veut plus communiquer avec d'autres pc mais en plus, il émet depuis ce matin des craquements à chaque clik de souris :eek2:  
Bon un bon formatage simpose :cry:


---------------
Hippi-Kai-He pauvre con ouhhhh!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau et Win XP capricieux

 

Sujets relatifs
Réseau USB PC To PCKel Win choisir ??? Pour VS Contre ???
Pb de reseau (dans les jeux)Comment voir un reseau pc avec un mac
Comment optimiser Win 98se pour une vielle machine ?Comment partager une imprimante en réseau ???
Besoin d'aide pour mettre deux PC en réseau ![Win XP] Sans l'interface Playskool...
Carte réseau 10/100 qui se la joue en 10Pkoi les pc en réseau avec mon xp sont "aveugles" ????
Plus de sujets relatifs à : Réseau et Win XP capricieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR