Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau 10/100 qui se la joue en 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau 10/100 qui se la joue en 10

n°860222
TyGuS
Posté le 14-09-2002 à 23:43:27  profilanswer
 

Salut à tous,
je vous explike mon "p'tit" probleme :
sur un pc portable j'ai une carte réseau pcmcia netgear FA 410 TX (10/100 Mbs) avec les derniers drivers a jour (à jour de y'a 2 ans mé bon .. c les derniers qd meme).
Le réseau local marche nikel de ce coté là y'a no problem mais sur mon hub (10/100) je vois la p'tite lumière 10 ET la p'tte lumière 100 allumée ... alors que lorsque je transfert vers un autre pc je n'ai k'un débit de 1200 kb/s :(
J'ai donc testé de "forcer" le mode 100M Full Duplex mais rien n'y fait...
 
Alors si kkun a une idée pour que je puisse aller un peu plus vite cela m'arrangerai beauuucoup :)
 
Ps : sur le réseau les autres pcs "fixes" communiquent bien en 100 entre eux.. c'est unikment le pc portable qui est en 10
 
Pss: sous windows le réseau est détecté en 10/100 ... (pk ca marche po :( )

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 23:43:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau 10/100 qui se la joue en 10

 

Sujets relatifs
Pkoi les pc en réseau avec mon xp sont "aveugles" ????je ne vois pas mes ordis en réseau...
J'arrive pas à connecter mes 2 ordis en réseau !! A l'aide !!Réseau 2 postes j'aimerai des conseils
WinMX 26 et le réseau WinmXPartage de connexion ADSL par réseau sans fil
Modifier IRQ C. reseau sous XPpb d'install imprimante reseau avc winXP [résolu]
Acces outlook express depuis PC en reseauNew Modem ADSL ou Reseau sans fil?
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau 10/100 qui se la joue en 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR