Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau WinMe + Win2k
rody83 Je répète, erreur de manip. Voilà je rame depuis deux mois pour mettre en place un réseau domestique (2 postes sans hub) entre les systèmes WinMe et Win2k. Jusqu'à maintenant, ca marchait pas trop, mais que dans le sens Win2k --> WinMe (le poste avec WinMe n'a pas accès à mes fichiers même en les partageant), ce qui n'était pas trop grave car l'imprimante est sur WinMe.
Mais dernièrement, plus rien ne marche (je sais pas vraiment pourquoi) ni dans un sens ni dans l'autre ! Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à mettre ces deux systèmes en réseau ? Si oui, peut-on m'expliquer les astuces, car j'ai tout essayé. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody83 Je répète, erreur de manip. Voilà je rame depuis deux mois pour mettre en place un réseau domestique (2 postes sans hub) entre les systèmes WinMe et Win2k. Jusqu'à maintenant, ca marchait pas trop, mais que dans le sens Win2k --> WinMe (le poste avec WinMe n'a pas accès à mes fichiers même en les partageant), ce qui n'était pas trop grave car l'imprimante est sur WinMe.
Mais dernièrement, plus rien ne marche (je sais pas vraiment pourquoi) ni dans un sens ni dans l'autre ! Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à mettre ces deux systèmes en réseau ? Si oui, peut-on m'expliquer les astuces, car j'ai tout essayé. Merci
rody83 Voilà je rame depuis deux mois pour mettre en place un réseau domestique (2 postes sans hub) entre les systèmes WinMe et Win2k. Jusqu'à maintenant, c

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)