|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau Windows mutli-sites |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:25:04 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vu le nombre de machines qu'il y a sur le site B, je ne vois personnellement aucun intérêt à conserver le domaine B.fr. Le mieux est peut-être effectivement de faire du ménage, et de passer le serveur en tant que serveur membre de ton domaine A, et passer les postes de travail dans le domaine A. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans ce cas-là, une fois ton domaine "unique" mis en place, il faut monter des contrôleurs de domaine additionnels sur les sites distants. Comme ça, tu auras un seul domaine, donc tout centralisé, mais chaque site pourra travailler indépendamment en cas de coupure du WAN. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
WESTWOOD | Oui cette notion est exploitée dans la console Sites et Services.
|
nebuka | Ok ... je ne connaissait pas cette notion, je l'ai une fois mise en place, par contre je ne verrais les résultats que lundi, je pars en WE maintenant.
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:45:50 ![]() ![]() |
WESTWOOD | Bon wk.
|
WESTWOOD | Peux-tu regarder ce qui tu obtiens pour la variable d'env logonserver sur tes Citrix ?
|
nebuka | arf ... donc ça serais un petit soucis de config DNS alors ... je vais me renseigner sur la clé preferredDC.
Message édité par nebuka le 11-08-2005 à 09:02:04 |