Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau ou carte ethernet pout adsl??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau ou carte ethernet pout adsl??

n°2096948
jousksy
Posté le 17-07-2005 à 23:45:40  profilanswer
 

 
g un pc dell qui est équipé de cette carte reseau "intel(r) PRO 100/VE network connection"  
 
D'aprés les infos que g glanées a gauche et a droite, cette carte a l'air d'etre utilise pour un reseau local, mais est elle aussi une carte ethernet pour une connexion adsl tres haut debit. J'avoue que j'en perds mon latin, les cartes ethernet vont de 8-10€ à plus de200€.  
Alors si elle fait l'affaire ca resoudrait bien ce probleme.  
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 23:45:40  profilanswer
 

n°2096949
ChIkLe
Posté le 18-07-2005 à 00:40:20  profilanswer
 

Beh le 100 veut dire qu'elle tourne a 100 Mb/s j'imagine, ce qui est bien pour un réseau local ( PC connectés entre eux ) ou pour une connextion ADSL ( qui passe par un modem ethernet et dans ce cas, tu as le schéma suivant :
Prise téléphone ------ Modem ADSL ---- Ton PC )...
L'ethernet est mieux que l'usb pour les connections Internet car il ne requiert pas de drivers et est plus stable que l'usb ( sur les débits ).
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question
:hello:

n°2096950
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-07-2005 à 02:17:25  profilanswer
 

Carte réseau = Ethernet, donc tu peux l'utiliser.


Message édité par Gigathlon le 18-07-2005 à 02:17:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau ou carte ethernet pout adsl??

 

Sujets relatifs
emule en reseau ad-hoc ( pc1=serveur ,pc2=esclave )récupérer un fichier effacé par erreur d'une carte SD
reconnection d'un lecteur réseaufaible affaiblissement => pas d'adsl max??
2 FAI ADSL en meme temps c'est possible??[admin] Couper une partie du réseau à une heure précise
Réseau Win XP entre 2 PC : quel casse-tête !Pc portable qui ne voit pas un réseau...
prob. reseau ad-hocImpossible de partager internet réseau wifi.
Plus de sujets relatifs à : carte reseau ou carte ethernet pout adsl??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR