Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de reseau

n°2444026
carot0
Posté le 22-06-2006 à 10:38:20  profilanswer
 

slt tlm, voila , je m'occupe d'un reseau d'association qui possede une 540aine de poste.
j'ai un pc qui ne peux plus acceder aureseau : quand je branche le cable en bas a droite une fenetre me dit que je suis connecter a 100MB mais impossible d'accer au reseau, les ping ne marche pas ( delai depassé ) .
J'ai essayé avec une adresse choisi par moi et une attribué par le dhcp dans les 2 cas ce ne marche pas non plus.
j'ai changé le poste de place pour le branché sur une autre prise reseau a proximité, la non plus ca ne marche pas mais le poste qui etait branché initialement sur cettre autre prise reseau avait bien du reseau.
J'ai fini par branché ce PC direct sur le modem routeur et la ca marche.
entre ce pc et le modem routeur il y a 2-3 switch ( je sais c'est pas bien mais c'est pas moi qui ai fait le reseau ! )
donc pour resumé  
j'ai du reseau si je le branche sur le modem mais pas si je le branche a son emplacement d'origine ni a vers sont emplacemement d'origine ou il y a bien un pc qui a du reseau...
si vous avez une idée....
 
j'aivais pensé a un soucis de switch un prob un nuveau de l'adresse mac ... mais bon


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 10:38:20  profilanswer
 

n°2444039
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-06-2006 à 10:52:27  profilanswer
 

tu pourrais mettre des interlignes se serais plus simple à lire.
 
Le problème peut venir entre ta carte réseau et le switch. sur ton pc vérifies que ta carte réseau est paramétré à la bonne vitesse. si elle est paramétré en half duplex, mais là en full. si elle est en full mets la en half. si elle est en auto, essayes en half puis en full

n°2444052
carot0
Posté le 22-06-2006 à 11:03:51  profilanswer
 

chailloug a écrit :

tu pourrais mettre des interlignes se serais plus simple à lire.
 
Le problème peut venir entre ta carte réseau et le switch. sur ton pc vérifies que ta carte réseau est paramétré à la bonne vitesse. si elle est paramétré en half duplex, mais là en full. si elle est en full mets la en half. si elle est en auto, essayes en half puis en full


c'est vrais que j'y ai pas touché a ca. merci je test  
si non le probleme est survenu comme ca d'un coup ca marchait tres bien y a 2-3 jours..


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de reseau

 

Sujets relatifs
tromper un bouclage reseauOutil d'analyse réseau
comment un pc evite les collisions sur un reseau ethernet?probleme d'acces reseau xp pro
[Help] - Jeux en réseau dans un campus qui bloque tous les portsConnexion Fantome lors d'un Jeu en reseau
[Wifi] Connecté au réseau mais pas Internet[qst] reseau en cours !
Reseau local lentreseau wifi demande d'aide
Plus de sujets relatifs à : pas de reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR