|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau strange |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:59:21 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | masque là aussi car c'est apparment la même Message édité par kill9 le 26-02-2005 à 19:08:36 |
0zeo |
zupstyle | regarde a désactiver ton par-feux, et norton security |
0zeo | Parfeu desactivé sur les 2 machine (SP2) et pas de programme a la con genre norton security (ni d'autre firewall, antivirus ...) |
kill9 Il a été tué vivant. | Déjà, vire sur ta config portable, les paramètres DNS car ton PC fixe ne fait pas DNS, enfin je pense.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Windows fait proxy dns en partage de connexion --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
0zeo | bah il lui faut bien un serveur dns pour que ca marche nan ? |
com21 Modérateurreal men don't click | le pc1 qui a le modem fait "serveur dns" pour le pc2 (fowarder dns pour etre précis)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
0zeo | Bah oui donc ma configuration est bonne. Mais alors d'ou vient le probleme ?
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 13:22:04 ![]() ![]() |
sentenzamars | j'ai le mem probleme que toi Ozeo.
|
sentenzamars | j'ai trouvé le probleme |
0zeo | tu peux m'aider et me dire comment tu as reslu le probleme ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécurité : où j'en suis sur le pc en réseau | Comment faire une reseau ? |
simulateur de reseau | Comment mettre à jour sa carte réseau? |
problème réseau | firewall en reseau |
2 routeurs pour un même réseau | soucis de reseau avec la livebox |
probleme reseau wifi avec 2clefs usb peabird !!! | avis au techniciens , ingenieurs en reseau ou telecom (strange inside) |
Plus de sujets relatifs à : Reseau strange |