Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau spoonproxy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reseau spoonproxy

n°2202671
heben
Posté le 27-10-2005 à 10:57:28  profilanswer

bonjour
voila j'ai un problème car nous avons un reseau avec trois pc dont un qui a la connection internet ,un autre qui est en reseau avec ce pc avec spoonproxy et enfin le mien qui est en reseau avec le pc qui a la connec avec le reseau de win xp.
seulement moi j'ai mis le mien avec le reseau win xp pour jouer au jeu en ligne car avec spoonproxy cela ne marchait pas mais maintenant je suis obligé de remettre le reseau tout les matins ou a chaque fois que je redemarre mon pc car il s'enlève et de plus le parefeu ce remet a chaque fois que je remet le reseau win xp ce qui bloque le reseau spoonproxy.
Donc si quelqun pouvait m'aider en me disant ce qu'il faut faire pour ne pas avoir a remettre le reseau tous les matins ou pour pouvoir jouer au jeux en lingne avec spoonproxy je lui en serait très reconnaissant.

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:57:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau spoonproxy

Sujets relatifs
mon réseau wi-fi est-il assez sécurisé ?configuration reseau
réseau X10 en domotiqueenvoyer un message sur tout le réseau
Réseau domestique sous XPSous-réseau sur réseau local
Double connection reseau et routageMe faire dé-kicker du réseau de ma fac
Conversion câble téléphone en câble réseau...problème réseau local dû à Switch HS
Plus de sujets relatifs à : reseau spoonproxy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR