Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  p'tite question conne....trafic réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

p'tite question conne....trafic réseau

n°653548
Doudou007
Posté le 18-04-2002 à 09:57:42  profilanswer
 

salut!  
 
je voudrais sauvegarder le .pst de mes clients outlook sur un serveur. Environs 45 users.
 
j'ai deux possibilités:
-soit j'le copie à la conenxion via script de connexion$
-soit je le met sur le serveur et les clients outlook viendront sans cesse se connecter dessus.
 
Avantage de la deuxième...aucune perte en cas de plantage du PC client.
Inconvenient de la deuxième.... ??? est-ce que cela utilise beaucoup de trafic réseau ?
 
D'après vous....qu'elle serait la meilleure solution ?
 
Merci d'avance.
 
Doudou.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 09:57:42  profilanswer
 

n°653552
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 18-04-2002 à 10:01:51  profilanswer
 

si tu n'a que des pc fixe, la 2eme solution semble sympa, si t users n'on pas de pst de 2Go  :fou: ça devrai pas trop demander en resource rezo !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  p'tite question conne....trafic réseau

 

Sujets relatifs
Accès au reseau tres lent avec XPUne question qui m'étonne à vous soumettre: question ip
C koi le moniteur réseau???Une ptite question aux habitués de Nero
comment configurer un réseau avec 2 pc et RNIS sous NT4 workstationPeut on arréter toutes les machines d'un réseau d'un seul coup ???
Qu'est ce qu'un "Browse Master" dans un réseau LAN ???Zone alarm + les jeux en reseau
[Question assez pointu] sur les routages sur les routeurs CiscoQuestion importante Office 2000 --- Pour les super pros...
Plus de sujets relatifs à : p'tite question conne....trafic réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR