|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réseau sans fil! |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 13:14:57 |
Snipe Foo Head Shot !!! | pour plus de 2 pc (cad ton cas) il faut un point d'acces, rien ne t'empeche d'acceder à internet sur les 4 ordis en meme temps. |
loic911 | on ma dit que c'était pour plus de 5 pc qu'il valait mieu en mettre un! |
Snipe Foo Head Shot !!! | j'ai jamais essayé, mais je pense que oui a partir du moment ou tu active le partage de connexion sur le premier PC. |
loic911 | comment c'est kon fait????? |
Snipe Foo Head Shot !!! | C'est quel os le pc qui est connecté à l'adsl ? |
loic911 | c'est un peu ca le problème:
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 15:15:43 |
loic911 | je pense aussi a une troisième soluce qui est le routeur sans fil adsl.
|
Snipe Foo Head Shot !!! | ben la les routeurs je connais pas, mais je ne pense pas que se soit nécessaire dans ton cas : le routeur se branche (quand c'est possible) directement sur le modem DSL au moyen de l'ethernet. Si tu fais comme tu dis tu auras 2 routeurs : le pc + le routeur....
|
loic911 | oui mais si je le branche sur le routeur, ou que c'est ki vont aller les drivers????
|
Snipe Foo Head Shot !!! | ah ben biensur, si tu veux supprimer le pc qui sert de routeur, un point d'acces routeur c'est LA solution, a condition que yon modem ADSL soit ethernet... |
loic911 | comment on sait le voir?
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
loic911 | ok merci bcp!
|
loic911 | un autre truc pas si con non plus...Existe t'il des routeur pour modem usb? |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben à part k'un se branche direct sur la prise USB et ke l'autre peut se brancher sur tout ce ki est ethernet .. y doit pas y avoir trop de difference .. à part l'interface.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
loic911 | je pensait mettre un cable usb/eternet mais c'est l'usb qui aliment le modem donc ca ira pas |
Le_poilu Mangez des poils ! | de toutes façon je doute ke cela fonctionne d'utiliser un cable USB -> Ethernet pour brancher ton modem sur un AP ss-fil ...
chewie -= arghwwwwwwwwww =- |
--------------- ___________ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau USB | Pourquoi mon réseau y rame :((( |
[Réseau] Agrégation de liens logiciellement ? | Réseau-vidéo-son sans fil, ca existe ? |
configurer reseau local avec win 2k pro | Windows XP en réseau |
ACCES A INTERNET PAR LINTERMEDIARE DUN RESEAU | Carte réseau sous Win XP |
réseau entre 2 ordi | Petit conseil pour un reseau existant |
Plus de sujets relatifs à : réseau sans fil! |