Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit conseil pour un reseau existant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit conseil pour un reseau existant

n°787689
baudax
Posté le 25-07-2002 à 20:05:59  profilanswer
 

Je souhaite savoir sur un reseau existant s'il est possible de rajouter un PC de cette maniere.
 
Le serveur est relié à plusieurs PC via un HUB. Pour faire plus propre il existe des prises murales (une prise = un emplacement sur le hub). Maintenant puis-je mettre 2 PC sur une prise (via un autre hub) pour eviter de retendre un cable.
Si oui Que dois-je faire, si non le pb vient du fait que le serveur ne peut gerer 2 pc sur un port (non ?).
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 20:05:59  profilanswer
 

n°787770
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-07-2002 à 21:11:44  profilanswer
 

Oui c'est à priori possible
 
tu dois juste faire sortir la connexion par le 'port' uplink du nouveau hub en cas de câble droit...
 
c'est tout !
 
à voir si ton hub le supporte, sinon, tu as des prises double rj45 qui permettent de doubler le nombre de port du hub... donc, si le câblage fait bien suivre les 4 paires torsadées, en mettant un simple doubleur de prise sur la prise murale, tu devrais pouvoir même te passer d'un second hub... à voir donc, suivant le hub !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit conseil pour un reseau existant

 

Sujets relatifs
question de reseau!sous réseau et nom de domaine DNS ??? on fait comment ??
A votre avis le Eicon Diva ADSL peut-il faire du partage reseau?Connection à un réseau intranet via ADSL.
Un ptit conseil sur le choix de changement d'os !Logiciel pour mapper un reseau : ça existe ?!!
topic a la con : pourqoi mon réseau marche pas?Ca mservira a koi d'avoir un reseau ??
Petit probleme sous WinXPsoft de surveillance reseau/internet
Plus de sujets relatifs à : Petit conseil pour un reseau existant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR