Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau en rj45 croisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau en rj45 croisé

n°258355
ldhell
Posté le 23-04-2001 à 23:57:42  profilanswer
 

Mon reseau de la mort: p133 win98, celeron 400@500 win2k
avec deux cartes ethernet et un rj45 croisé.
L'ipx fonctionne ok (starcraft...) mais l'tcp/ip... pas glop.
J'ai mis les sous passerelles tout comme dit dans les forums, mais j'arrive pas a browser les durs "vite", ni faire le moindre transfert de fichier !
Help ! :cry: ça me gonfle de déconnecter le dur du 133 pour transfert de files  :fou:  
 
merci de m'aider  :hot:


---------------
Quand on y pense, quelqu'un qui vous vole une chaussure, quelque part il vous vole les deux... (Geluck, <I>in</I> Le Chat)
mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 23:57:42  profilanswer
 

n°258364
ldhell
Posté le 24-04-2001 à 00:07:36  profilanswer
 

:sarcastic: j'ai oublié le message d'erreur:
a chaque fois que je veuc copier, il me dit  
"impossible de copier nom_du_fich.ier : chemin d'acces trop long"
 
Super  :sol:  non ?

n°258403
bruno31
Posté le 24-04-2001 à 02:56:54  profilanswer
 

ben oui, change ton nom de partage pour qu'il soit sur 8 caracteres ... :sarcastic:


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°258405
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 24-04-2001 à 03:07:12  profilanswer
 

Et le nom des machines...
 
ip requiert des noms sans accentuation ni espaces, ni trop longs... 10 caractères je crois !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°260122
ldhell
Posté le 26-04-2001 à 18:13:44  profilanswer
 

ces conseils sont avisés... :wahoo:  mais le probleme ne veint malheureusement pas de là. En fait,  j'ai l'impression que le rezo fonctionne par intermitence. Je peux browser un peu, mais si j'envoie une copie, bah on va forcément tomber dans le moment ou ca fonctionne plus, et du coup "le chemin est trop long" ou "erreur de pagination" ou une autre connerie du genre. y a-t-il un service que j'aurais desactivé, une case non cochée du genre:
Faire que le reseau fonctionne ? :love:  
 
Bref, si quelqu'un a une idée....

n°263903
ldhell
Posté le 03-05-2001 à 09:53:59  profilanswer
 

up up !


---------------
Quand on y pense, quelqu'un qui vous vole une chaussure, quelque part il vous vole les deux... (Geluck, <I>in</I> Le Chat)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau en rj45 croisé

 

Sujets relatifs
ARGHHHH! mon réseau déconne !!! Pour les pros!!!Réseau local USB avec USB bridge cable Application, ça marche????
Reseau WinME / Win2000schema HUB RJ45
Probleme carte réseau PCMCIAréseau et partage de connexion internet via le port usb ?
cablage croiser pour reseauUtiliser la RJ45 ET le coax d'une carte réseau c'est possible ?
Internet par reseau local ? 
Plus de sujets relatifs à : réseau en rj45 croisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR