Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau et reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau et reboot

n°1404002
inki
Posté le 08-01-2004 à 18:44:52  profilanswer
 

depuis qq temps a l'allumage de l'ordi sous xp, je suis obligé d'effectuer un "reparer " sur l'icone connexion au reseau local qui controle ma connec internet car impossible d'aller sur le net!
apres cette manoeuvre tout marche nickel jusqu'au prochian reboot!
il en va de meme pour le partage de connexion je suis obligé de refaire systematiquement apres chaque reboot l'assistant partage de connexion pour de nouveau retrouver partage de fichiers et connexion :??:  :??:  :??:  
 
si qq1 comprend et peux me donner un conseil!
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:44:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau et reboot

 

Sujets relatifs
Comment mettre une imprimante sur le reseau et mon ordi en serveur ?[WindowsXP]Obligé de reconfigurer le réseau après reboot......
Reseau qui marche plus apres un rebootProbleme de reboot en rapport avec mon reseau
Help ! PC qui reboot lors d'une connexion réseau !!reboot sur un w2k+SP3 à cause du réseau...
accès à un ordi sur le réseau et reboot !2k reboot quand je connecte le cable réseau...
reboot windows 2000 depuis le reseau[WinXP]-A chaque reboot, le partage d'imprimante réseau se désactive..
Plus de sujets relatifs à : reseau et reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR