Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Reseau : pas possible de partager les données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2092901
lapin69
Posté le 13-07-2005 à 08:26:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé un reseau entre 2 PC's (PC maitre et esclave avec un cable croisé rj45)

l'installation s'est bien déroulée, et l'icone reseau (2 petit pc) est activé et fonctionne.

Je veux partager certain dossiers .

pour le dossiers A, je fais clic droit "partage et sécurité" et je coche "partager ce dossier sur le reseaus et permmettre aux utilisateurs de le modifier.

Il y a bien la petite main dessous qui apparaît. Mais quand je vais sur le PC esclave, je vais dans favori reseaux et je ne vois pas le dossier avec la petite main. :sweat:  

Si qq1 pouvait m'aider, je vous en serait reconnaissant  :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 08:26:05  profilanswer

n°2092904
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 13-07-2005 à 08:31:38  profilanswer

si tu tapes comme adresse \\Nom_du_pc_esclave ou \\Ip_du_pc_esclave ca marche ou pas ?

ont ils le même nom de groupe de travail ?

n°2092906
gegetln
Posté le 13-07-2005 à 08:32:37  profilanswer

va dans tcp/ip de ta carte avance wins activer lm hosts et net bios apres ca si tu as acces refuse partage ton fichier avec des droits moins restrictifs mais avant tout a tu stoppe ton firwall

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mise en place d'un réseau 2PC par un débutant !!!Impossible de cocher la case "Partager ce dossier sur le réseaux"
Connexion à un réseau WinPro2000 avec WinXPRéseau informatique et Téléphonie
Partager un fichier sur un réseau mais en empêcher la copie.Problemme pilotes pour miniport réseau
pas d'ordinateur dans favoris reseauUtilité de placer les PCs d'un réseau dans le même groupe de travail ?
Quelle reseau utiliser? 
Plus de sujets relatifs à : Reseau : pas possible de partager les données

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)