Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus de réseau suité à plantage lors d'un transfert
gros minet J'ai désactivé et réactivé la connexion dans le panneau de config. Mon partage de fichiers remarche (pour l'instant). Par contre plus de connexion à Internet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gros minet J'ai désactivé et réactivé la connexion dans le panneau de config. Mon partage de fichiers remarche (pour l'instant). Par contre plus de connexion à Internet.
man2 si t'as ce message c'est que ta connection est physiquement endommagée, ou au niveau du cable ou au niveau d'une des prises.
Fais des tests en bougeant le cable au niveau des connecteurs, tu devrais avoir certains ping qui passent.
gros minet UNe idée ?
Sinon maintenant sur l'un des PC j'ai le message "un cable est débranché" toutes les 10-15 s. Rien sur l'autre.
gros minet j'en sais rien, comment on le voit ?
Les adresses IP sont dynamiques (du moins celle du PC non relié à Internet, car qd je la fixais, ça ne marchait plus).
Je ne peux pas aller dans les propriétés du réseau d'un des PC car Explorer plante (il plantait déjà avant le plantage).
man2 la config du reseau a pas été modifiée par le crash ?
gros minet J'ai voulu transférer des fichiers entre mes 2 PC par mon réseau. Et ça a planté, faisant freezer l'un des PC.
Depuis, mon réseau marche plus : la connexion se fait (mon réseau est dans le panneau de config, il n'est pas barré, et je n'ai pas la petite icone d'ordinateur barré dans la barre des tâches), mais plus de ping, plus de partage de documents ou de connexion. Que faire ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)