Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau a 3 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau a 3 PC

n°2585771
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 02-12-2006 à 08:23:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon probleme : je voudrais m'acheter un pc pour moi mais j'aurai un probleme de partage de connection. Je vais vous faire ce que j'ai actuellement chez moi :
PC A : le pc qui est en bas et qui a la connection, il reste là toute l'année
PC B : il est en haut, il est là du mois de juin à fin aout et est relié par un cable réseau au PC A avec un partage de la connection
PC C : (donc le miens si j'en ai un) serait aussi en haut a 3m environ du PC B il n'est relié à rien du tout et je ne peux pas le relier avec le PC B du fait de murs et de portes et que ma maison ressemblerait à un gruyere.
J'ai une connection ADSL avec AOL en 1024 et donc l'été je la partage entre le PC A et le PC B mais avec 3 PC ca va être chaud d'être de jouer en ligne avec du 1024 partagé en 3, alors il y a une solution c'est de prendre une 2e ligne, prendre la meme connection AOL avec 1024 ou 2048 mais elle sera que sur le PC C.
Alors ma question c'est, comment faire pour que chacun puisse aller sur les 3 PC sans que le PC C est un partage de connection avec les 2 autres.
Merci d'avance :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 08:23:45  profilanswer
 

n°2585793
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 02-12-2006 à 10:16:13  profilanswer
 

up

n°2585794
Prems
Just a lie
Posté le 02-12-2006 à 10:16:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau a 3 PC

 

Sujets relatifs
Emule sur reseau "limité"[Réseau] Comment éviter la manip ?
Réseau LiveboxRéseau sous AOL avec Thompson 538: mon schéma va t il marcher?
problème de lenteur sur un réseaufoutu reseau local
dossier protégé dans un lecteur réseauProbleme de reseau domestique
problème de reseau local: portable et pc fixe (internet)PAramètres réseau
Plus de sujets relatifs à : Reseau a 3 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR