Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau : où passe le fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau : où passe le fil

n°1076111
bepimaco
Festina lente
Posté le 27-02-2003 à 20:45:46  profilanswer
 

Je voudrais mettre en réseau 2 ordi. Jusque là, tout va bien, sauf qu'ils sont à 2 étages différents.
 
Le sans fil paraît la solution la plus simple, mais la plus cher aussi, et je suis pas forcément sûr que ça marche (il y a une dalle de béton entre les étages !)
 
En fait, je me demandais. C'est dans une maison, et les 2 pièces ont une prise téléphonique. Il ne serait pas possible d'utiliser une gaine ou un truc dans le genre pour faire passer le cable ?
 
Non ?


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 20:45:46  profilanswer
 

n°1076128
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2003 à 20:54:11  profilanswer
 

si surement, mais t'as intéret à avoir une gaine de gros diametre, les têtes RJ-45 sont quand même assez grosses.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1076158
axty
Posté le 27-02-2003 à 21:03:16  profilanswer
 

récupere le cable téléphone pour mettre deux rj 45 femmel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau : où passe le fil

 

Sujets relatifs
[Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ?Comment retirer Saisie du mot de passe Réseau au boot de Win98?
mot de passe reseauMot de passe réseau
mot de passe réseauMot de passe lecteur réseau sous Windows2000
install de carte réseau : il demande le mot de passe a chaque boot!restreindre l'acces au web par un mot de passe dans un reseau xp
Un réseau WIFI qui passe pas les 15 m ??mot de passe reseau sous XP
Plus de sujets relatifs à : Réseau : où passe le fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR