Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide pour réseau + partage de connexion
alex49 oui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex49 oui
gordy as-tu verifié si tes firewalls sont desactivés ?
alex49 oui mais c du wifi et les deux pc capte le routeur
Sebou77 tu brancherais tous tes pc au routeur que y aurais aucun problèmes :)
alex49 voila je souhaite faire un réseau et partager ma connexion internet, donc j'ai une neuf box branché sur mon pc de bureau.
j'ai un portable avec une carte wifi us robotic ainsi un carte wifi pci us robotic sur mon pc de bureau.

j'ai aussi un routeur us robotic qui est relier par un cable RJ45 sur ma neuf box.

j'ai mis une adresse ip sur mon pc et mon portable et donc j'arrive a faire un ping entre mon portable et le routeur et du pc de bureau vers le routeur mais je n'arrive pas a faire un ping entre les deux pc directement.

Je souhaiterais faire un partage de connexion mais je ne sai pas si il faut partager au niveau de ma connexion ou du réseau wifi car j'ai essayer et impossible de me connecter avec le portable.

merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)