possible ..meme si ça peut paraitre bcp ka nje vois les caracteristike annoncees par les constructeurs : ELSA donne plutot des ping de l'ordre de kelkes dizaines de nano ..
Citation :
Data transfer rate 11 Mbps (Fallback to 5.5, 2, 1 Mbps, Automatic Rate Selection) Range* 11 Mbps 5.5 Mbps 2 Mbps 1 Mbps open environment 150 m 250 m 300 m 400 m office environment 30 m 35 m 40 m 50 m delay spread 65 ns 225 ns 400 ns 500 ns The effective range and throughput depends on local conditions and potential source of interference.
|
sinon fianlement j'ai pas moyen de me passer du ss-fil :-( .. j'suis en train de voir coment j'vais equiper tout ça.
j'veins de voir un point d'aces 3com à 1700Frf à rue-du-commerce ... ça peut et' mieux ..le pb c'est ke els carte PCI 3com sont plus cheres (2000Frf)
sinon SMC a apprement sortie une carte basee sur le 802.11a (50Mbps) mais pas moyen de se la procurer ni de savoir le tarif ... j'crois ke j'vais attendre cette nouvelle norme voir si c pas trop cher :-)
[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]
---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.