Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

reseau sans fil pour partage ADSL

n°410799
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-10-2001 à 01:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben tu viendra tirer un calbe chez moi alors .. j'espere ke T bien equipé et ke tu fais tu travail propre !! PArceke j'veux pas voir la moindre trace de fil trainer ds la maison ...

et dis toi ke y'a du chemin à faire .. alors prevoit large pour le fil !!!  :fou:  

tout ça pour dire ke des fois y'a pas vraiment l'choix ... kan on peut pas tirer le cable ben on s'en passe ... et le Wireless C'est l'avenir !!

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 01:11:26  profilanswer

n°411539
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-10-2001 à 18:50:29  profilanswer

up

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°412615
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-10-2001 à 00:40:01  profilanswer

re-up ..danyboy -> une reponse please  :ange:

---------------
n°425719
daniboy
Posté le 01-11-2001 à 13:16:06  profilanswer

okey:

j ai l impression que le temps de réaction à une simple requete http est plus long sur le pc client que sur le pc branché direct a l adsl.
je pense que c normanl vu la config via winroute...

n°425720
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-11-2001 à 13:17:27  profilanswer

et si tu fais un ping sur la machine serveur ?

---------------
n°425722
daniboy
Posté le 01-11-2001 à 13:18:47  profilanswer

c est a dire ?

expliques comment et je te donnerai la réponse!

n°425733
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-11-2001 à 13:24:00  profilanswer

dans la console / invite de commande (le truc ki ressemble à DOS)

tu tape ping xxx.xxx.xxx.xxx

en remplaçant les X par l'IP de ton serveur (Pc ki fait le lien reseau local-> internet)

depuis le poste client bie nsur

[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]

---------------
n°426182
daniboy
Posté le 01-11-2001 à 18:06:01  profilanswer

j suis pas chez moi mais des que je reviens je te donne la réponse: 2 ou 3 jours...

n°426288
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-11-2001 à 19:28:20  profilanswer

oky j'attendrais :-)

Mais bon ..j'crois ke j'vais pouvoir me passer du s-fil chez moi ;) .. 3000Fr d'economies ça fait pas d'mal  ;)

---------------
n°448540
daniboy
Posté le 18-11-2001 à 16:28:58  profilanswer

2 ms c possible?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 16:28:58  profilanswer

n°448958
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-11-2001 à 22:26:27  profilanswer

possible  ..meme si ça peut paraitre bcp ka nje vois les caracteristike annoncees par les constructeurs : ELSA donne plutot des ping de l'ordre de kelkes dizaines de nano ..

Citation :

Data transfer rate 11 Mbps (Fallback to 5.5, 2, 1 Mbps, Automatic Rate Selection)  
Range*   11 Mbps 5.5 Mbps 2 Mbps 1 Mbps  
open environment 150 m 250 m 300 m 400 m  
office environment 30 m 35 m 40 m 50 m  
delay spread 65 ns 225 ns 400 ns 500 ns  
The effective range and throughput depends on local conditions and potential source of interference.  

sinon fianlement j'ai pas moyen de me passer du ss-fil :-( .. j'suis en train de voir coment j'vais equiper tout ça.

j'veins de voir un point d'aces 3com à 1700Frf à rue-du-commerce ... ça peut et' mieux ..le pb c'est ke els carte PCI 3com sont plus cheres (2000Frf)

sinon SMC a apprement sortie une carte basee sur le 802.11a (50Mbps) mais pas moyen de se la procurer ni de savoir le tarif ... j'crois ke j'vais attendre cette nouvelle norme voir si c pas trop cher :-)

[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui peut m'éclairer sur la baisse du prix de l'adsl par wanadoo svp?partage deconnexion adsl par réseau sans fil et xtense ECI USB?
Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ?Comment Partage en réseau un modem ADSL "USB ALCATEL" ???
Partage ADSL sur réseau local avec 2 OSpartage de connexion ADSL dans un réseau local
PARTAGE RESEAU ET ADSL wanadoo?????????????je monte mon réseau pour partage adsl
partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub???-> Question de débile sur le réseau (j'ai un doute...) partage ADSL
Plus de sujets relatifs à : reseau sans fil pour partage ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR