Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau modem usb
arnaudm57 Salut,
 
Il ne me semble pas que tu puisses réaliser un partage de connexion comme ceci. Si tu veux vraiment partager, utilise la fonction de partage de Windows et branche tes deux PC avec une câble réseau (RJ45) croisé. Mais cela nécessitera une configuration d'adresses IP sur les deux pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arnaudm57 Salut,
 
Il ne me semble pas que tu puisses réaliser un partage de connexion comme ceci. Si tu veux vraiment partager, utilise la fonction de partage de Windows et branche tes deux PC avec une câble réseau (RJ45) croisé. Mais cela nécessitera une configuration d'adresses IP sur les deux pc.
arnaudrou Hello
 
Je viens d'avoir un pc portable, jai également un pc de bureau connecté a internet via un modem adsl usb 512k de chez 9tel. Ce modem posséde une prise usb (relier a mon pc de bureau) et une prise "lan" pour connecter un autre ordi avec un cable reseau. C'est ce que jai fait mais je n'arrive pas a partager ma connection adsl et partager mes fichiers entre les deux pc.
La connection semble etre reconnu mais je ne sais pas du tout comment faire...
Sur mon pc portable dans connecions reseaux jai:
-Connextion 1394, connecté, carte reseau 1394
-Connextion au réseau local, Connectivité limitée ou inexistante,Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/1
 
et sur mon pc de bureau jai la conextion adsl...
 
Voila un screnn qui montre que le reseau et bien reconnu par le portable mais que y a comme meme un probleme..  
http://www.image-dream.com/up/mini [...] oto501.jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR