Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de démarage de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarage de PC

n°506922
mikesuper
Posté le 10-01-2002 à 09:28:07  profilanswer
 

Je viens d'acheter un P4 1.5 avec une carte mere MSI ULTRA 845, disque dur 40 Go Western Digital, carte video ATI RADEON 64 Mo, 256 Mo DDR.
 
Pour allumer le pc,j'appuie sur le bouton marche, un message apparait "votre disque dur n'est pas détecté", je suis obligé de faire un reset puis il démarre bien. Si je fais démarrer puis redémmarrer sous windows il redémarre tres bien. Mais si je fais démarer , puis arretér. Puis je le redemarre, il me detecte plus le disque dur, il faut que je fasse une reset pour qu'il démarre de nouveau tres bien.
 
Je pense que c'est un problème de bios. Pendant le démarage du bios, j'ai un méssage suivant qui apparait " no array ". Je ne sais pas quoi faire.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 09:28:07  profilanswer
 

n°506925
misterping​uin
Posté le 10-01-2002 à 09:34:19  profilanswer
 

est-ce que ton disque est bien branché ? bien détecté dans le BIOS ?
Essaie sur l'autre port IDE pour voir, il est en maitre ou en cable select ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de démarage de PC

 

Sujets relatifs
Dualboot xp pro et mandrake 8.1, problème d'arrêt de windowsprobleme avec Outlook 6
[XP+Nero]probleme de disparition de lecteur resolu ?Problème avec Motorola Surfboard USB Cable Modem SB4100!!!
démarage avec deux O SProblème avec Winphone
Probleme original Alcatel speed touch usbprobleme Opera 6
problème con ! question con !Problème sous 3DMARK2001 ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarage de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR