|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un réseau à la maison |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 17:49:23 |
toppo | salut! tu peus allez voir winroute, il fait firewall+routeur. Le firewall est par contre plutot compliqué a configurer (il faut regler les ports a ouvrir manuelement). |
r0d_ | Le problème, si je met mon serveur ss linux, c'est que l'anti-virus risque de laisser passer des virus destinés à windows. Car il ne saura pas les reconnaitre :< |
wathou | IPcop |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi a la plce du PC qui fait routeur, j acheterais un veritable toureur.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | l antivirus ne servira strictement a rien sur la machine qui fait passerelle --------------- #mais-chut |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce n est pas precisé, et comme je l ai deja dit, pour cette fonction, moi je prendrait un simple routeur --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 11:29:11 |
r0d_ | erf Message édité par r0d_ le 09-05-2005 à 14:11:32 |
r0d_ | Sinon: oui, cette machine (le serveur) doit bien servir à aller sur internet.
Message édité par r0d_ le 09-05-2005 à 14:11:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | nouvelle contrainte incompqtible sur ce forum.
--------------- #mais-chut |
Maitre Jon Oups ! | Pour le server sous Linux, comme je te l ai dit, cette distrib : SME Server ( http://contribs.org/ ). C est une distrib capble de tout faire et relativement simple d administration (Tant que tu sais ce que tu fait, y a pas de probs)
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 09-05-2005 à 15:15:11 --------------- #mais-chut |
cherchepa Cherche pas... |
|
Maitre Jon Oups ! |
Message édité par Maitre Jon le 09-05-2005 à 15:48:52 --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |