|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon reseau local ne veut pas marcher.... |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 12:53:30 ![]() ![]() |
ybet | Ceci ressemble à des paramétrages utilisateurs (accès de chaque PC vers l'autre). Administration -> utilisaterus. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
miniweb Profil : supayr adminiweb |
--------------- A suivre... |
Alana Amiga for ever. | Pour etre sur et pour que ce soit plus simple, fait en sorte que sur tes deux pc tu sois conecte avec le meme login et le meme mot de passe. |
b2g Lord Iconic |
--------------- Rien à foutre de Stratège. |
ybet | Lorsque tu rentre en session sur un PC avec XP, tu obtiens à la connexion des privilèges qui te permettent d'accéder ou non à des répertoires, panneau de configuratuion, .. Dans le cas d'un partage réseau, chaque PC (où plutôt son login + mot de passe) doit avoir les privilèges pour se connecter sur le PC suivant. Dans le cfas des paratges, tu dois accepter que l'utilisateru de l'autre PC accède au dossier partagé. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:39:06 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiweb | alors, j'ai eu une réponse sur Forpage.com :
miniweb Profil : supayr adminiweb | on avance :
Athlon2x | essais tweak xp pro, ya un utilistaire pour ameliorer la vitesse du reseau
|
Athlon2x |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le coup du workgroup sur le modem chais pas ou ils sont aller le chercher mais bon si ca fait avancer les choses |
miniweb Profil : supayr adminiweb | mon pb est persistant :
miniweb Profil : supayr adminiweb | PROBLEME RESOLU --------------- A suivre... |
Alana Amiga for ever. | Whaou.. fallait le trouver ca...
|
Alana Amiga for ever. | Je connais la difference entre les deux, mais meme lancé en mode service, sur un 2k, j'ai pas ce probleme... donc je pense qu'il y a un truc bizarre avec xp quand meme... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu en réseau. gros probleme !!! help! | Carte réseau USB |
Réseau PC à Mac => Config partage ADSL | Impossible d'ouvrir certain site sur PC en reseau |
mon voisinage réseau a disparu... | TCP / IP Reseau LOcal avec AOL 8.0 |
ADSL en réseau local? Bizarre!! | comment mettre 2 pc en reseau ? |
putain de ****** de Alerte rouge qui veut pas marcher en reseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Mon reseau local ne veut pas marcher.... |