|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réseau lent... |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:01:14 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | up mon rézo aussi est tres lent --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Config de votre réseau ?
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | IP: 192.168.0.x
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | le pb a été résolu en changeant la carte rézo --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | elles sont neuves |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ouais mais moi devait y avoir une imcompatibilité --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | heh les 2 cartes sont en automatiques...
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:04:30 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | je viens de cocher uniquement sur les 2 pc:
|
CK Ze CaRiBoO |
parfait, ça devrait marcher --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | et comment je vérifie sil est désactiver? |
com21 Modérateurreal men don't click | si c'est pas activé c'est desactivé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
blazkowicz | J'ai les trois protocoles (TCP/IP, IPX et NetBios) sur chacun de mes PC et ça rame pas. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Well, sa marche pas plus...les tunes de winamp load plus vite (meme pas 1 sec au lieu de 30), mais elles bloquent... |
CK Ze CaRiBoO |
ça te fait ça juste la première fois que tu demandes les ressources et aprés c convenable non ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | bon alors petite maj...
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | up... |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | non non mon hub cest un 10/100 cest écrit dessus...oui je sais quil faut que je change sur les 2 pc...je lai fait tinquiete! possible que sa soit un fil?!? |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | jviens de changer de fil...la je peux communiquer avec l'autre pc mais lautre pc a tj tj une collision... |
Infernal Maniac |
|
houbahiphop | si ta deux pc relié seulement ...alors vire ce hub et achete toi un cable croisé( blindé de 15m pour 15? a montgallet), tu mets les deux en full duplex et roulez jeunesse.... |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ok je vais voir pour le cable croisé...
|
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | jsais pas...je mis connais pas bcp en rézo..japprends en meme temps la...jai eu le hub et les 2 files de mon ami pour 20$...usagé mais fonctionne tres bien |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ouais jai limpression que plus personne ne sinteresse a mon probleme...bah au moins je suis content bcp de personnes mont aidé merci |
tetranix | salut je vait essayer de repondre a ton probleme.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
houbahiphop |
|
Rominator clan KHEOPS | Bon, Alpha Leader écoute bien ça :
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | wow! je vais surement en ville lundi alors jacheterai du cat5...vous etes génial tout le monde! merci bcp! je vous tiens au courant! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau 3COM 10/100 : lent ! Help :) [Résolu] | Réseau très lent |
Réseau 2000 lent ! | XP lent et WinMe rapide sur partage réseau [résolu] |
réseau sous windows 2k : tres lent | [WinXP] Boot lent à cause du réseau... |
Réseau tout d'un coup super lent!?!?!?!?!? | [XP] Réseau 10/100 méga lent... |
Pkoi l'accès au dossier du reseau est-il si lent?? | Accès au reseau tres lent avec XP |
Plus de sujets relatifs à : Réseau lent... |