Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau wifi lent a pleurer
KurwaMoose j'ai oublié de préciser que quand je suis connecter sur le routeur par un cable usb ca marche beaucoup mieux...donc c pas cegetel qui est lent.
désolé pour ce petit flood

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KurwaMoose j'ai oublié de préciser que quand je suis connecter sur le routeur par un cable usb ca marche beaucoup mieux...donc c pas cegetel qui est lent.
désolé pour ce petit flood
KurwaMoose j'ai un adsl 512 gegetel avec le "fameux" routeur inventel DW B 200. j'utilise un adaptateur wifi olitec PCMCIA sous winXP2, avec les drivers au points et aucun conflit.
et bien c'est lent...c'est meme tres lent
j'ai fait le test http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php  j'ai obtenu...120Kbps (15ko/s)..ce qui est toujours mieux qu'en 56k.
et j'ai fait ce test en etant a 1m du routeur et dans la piece a coté ca ne change pas grand chose...
comme je ne sais pas comment me connecter avec la connection sans fil de winXP j'utilise le logiciel boingo wireless.
 
j'ai fait les tests en desactivant les firewalls de windows...mais pas ceux du routeurs (s'il y en a, je ne suis pas un grand connaisseur :pfff: )
 
bref : Help!!
et j'espere avoir mis assez de details pour avoir quelques conseils :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR