Coyotte01 a écrit :
1) Les limitations m'empêchent RELLEMENT de faire mon boulot. j'ai voulu aujourd'hui envoer un email pro avec une pièce jointe super importante. Impossible de le faire. J'ai besoin de temps de télécharger des petits freewares pour m'aider dans mes tâches (freewares que j'efface peu de temps après). Hier, pas moyen de le faire. Le serveur refusait l'accès.
|
He ben dans ce cas la tu vas voire ton boss et tu lui explique que ton admin est un con et que tu ne peux pas taffer normalement.
Si tu te fais justice par toi meme et que ton admin est aussi con que tu le dis, lui n'hesiteras pas a aller pleurer sur les mechants users qui font des conneries avec leurs postes...
Citation :
2) Je ne vois pas pourquoi tu parles de "droit" de passer outre?? T'as rien compris ou quoi?? Ca n'a rien à voir avec une question de droit ou je ne sais quoi...
|
Ha, c'est quoi alors ?
Citation :
T'es un peu mytho sur les bords je crois, mon gars. J'ai juste pas envie d'être emmerdé quand je bosse par des parasites qui servent à rien, c'est tout. Je ne veux rien prouver. Je ne veux pas épater la galerie. Ca n'a rien à voir.
|
Si ton admin t'empeche de bosser normalement, je comprend tout a fait que ca te fasse profondement chier, mais ta methode pour corriger ca est mauvaise, c'est tout.
Citation :
3) Je juge de ce que je veux. Si je considère que je n'ai pas à m'abaisser aux caprices d'un connard qui LUI fait un complexe et veut montrer qu'il est le chef, et bien j'emmerde le monde, administrateur, dieu ou bien Pape et compagnie!!
Je suis assez grand pour savoir ce que je peux faire, ce que j'ai le doit de faire, et ce qui est nuisible pour le réseau et pour les autres. J'ai pas besoin de peigne-culs aux ordres de je ne sais qui pour me servir de second père. J'ai ce qui faut à la maison.
|
C'est pas le taf de ton admin ou de ton boss de savoir qui sait se servir d'un PC ou non, qui est dangeureux pour le réseau ou non. Leur taf c'est de s'assurer que personne ne peut faire de degat ou faire autre chose avec son PC que ce que permet la politique maison, point. Et ca n'est certainement pas le tien de taf, sinon ce topic n'aurait pas lieu d'etre non ?
Apres les admins abusifs et petits chefs ca existe, mais le contrer en voulant jouer au plus malin avec lui encore une fois c'est pas la bonne solution.
Citation :
4) Tu peux être admi et faire autant de conneries, voire plus que d'autres. L'intelligence ou la clairvoyance n'ont rien à voir là-dedans.
|
Je suis d'accord, mais la n'est pas la question.
Citation :
5) Je ne me place pas au-dessus de tout le monde. C'est toi qui lis entre les lignes ce qui n'existe pas. T'arrêtes pas d'insinuer ça, je ne vois pas pourquoi.
|
Ha.
Citation :
6) J'en ai rien à carrer de ton discours moralisateur.
|
Mon discours n'est pas moralisateur du tout, j'essaie juste de te donner une vision un peu globale et objective de ta situation...
Citation :
Effectivement, si tous les mecs qui font de l'info ont des idées toutes prêtes, bien apprises, et très "bien comme il faut" comme les tiennes, on va pas avancer beaucoup.
|
T'as raisons, avec l'attitude "ca me plait pas ? rien a foutre je fais ce que je veux" on va aller beaucoup plus loin.
Citation :
Dieu merci, beaucoup de gens avec qui je travaille sont autrement plus ouverts.
|
Ils en ont de la chance...
Citation :
7) Tu te reliras, tu fais bien des fautes d'ortho. C'est pas toujours facile de te relire.
|
Comment tu m'as cassé
Citation :
8) Je le répète : contrairement à ce que tu tévertues à dire depuis tout à l'heure, je ne souhaite pas "foutre" en l'air le taf des administrateurs.
|
Tu veux juste virer par tes propres moyens le systeme de verouillage (judicieux ou non) que l'admin a mis en place, ca y ressemble quand meme pas mal.
Citation :
9) Tu dis qu'on ne peut pas m'aider parce que je ne donne pas d'indication plus précise. Je crois que ce ne sera pas nécessaire. Je n'ai aucune envie de me faire aider par des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de balancer des leçons de morale à ceux qui bafouent ce qu'ils considèrent comme l'ordre à ne pas chambouler. C'est bien beau, le conservatisme et l'adoration de la hierarchie, mais je n'ai pas envie de faire comme vous, et de ramper ma mère toute ma vie en disant "oui, monsieur, d'accord, monsieur, excusez-moi monsieur" devant mes collaborateurs.
|
Si t'es pas capable de comprendre que ce que tu veux faire c'est le meilleur moyen de donner raison a ton admin de jouer les tyran des LAN
Citation :
10) Je suis un vrai rebelle? Ah bon... En tout cas, toit t'es un vrai con.
|
Au moins je suis poli.
Citation :
11) C'est pas la peine de répondre,
|
J'ai beaucoup de temps a perdre.
Citation :
12) Comme ça, t'auras le mot de la fin, puisque ça te file la gaule de te montrer plus fort que les autres dans la réplique...
|
Clair, heureusement que tu as posté ce soir sur le forum, sinon la journée n'aurait été aussi épanouissante pour moi.
Citation :
Allez, peut être à plus tard, cher justicier.
|
Au plaisir
Message édité par El Pollo Diablo le 15-11-2003 à 00:09:37