Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau invisible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reseau invisible

n°1995008
cox24
Posté le 13-04-2005 à 22:13:11  profilanswer

je viens de mettre en place un reseau entre 2 PC sans routeur.Les pings ne posent pas de probleme,l'un voit l'autre et inversement sans difficulté, cependant quand je veux acceder a l'un des PC, windows m'indique que je ne dispose pas des droits d'accés, comment faire? merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 22:13:11  profilanswer

n°1995380
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-04-2005 à 11:43:31  profilanswer

il faut créer un compte identique sur les 2 machines (meme nom, meme pass) avec les droits d'admin.
Ca devrait fonctionner.

n°1995468
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 12:25:08  answer

regarde dans les propriétés des dossiers partagés, quels utilisateurs sont autorisés (pour faire le test met "tout le monde" en autorisé pour verifier que ca marche)

n°1995474
NikoGJ
Posté le 14-04-2005 à 12:28:32  profilanswer

Meme nom de compte, je crois pas que se soit necessaire, mais il fo bien créer des mots de passe admin pour chacune des machines.
Fo aussi désacttiver le partage de fichiers simple (outils-> options des dossiers -> affichage)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau invisible

Sujets relatifs
Mon PC fixe est invisible sur mon reseauHelp ! Visible/invisible sur le réseau..
Partage de fichier en reseau local : je suis invisiblePC invisible sur le réseau (par les autres utilisateurs)
Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?Disque invisible sur le réseau ?
prob 2 carte reseau dont une invisible???Invisible sur un réseau local
IMprimante réseau invisible pour deux pc seulementJe suis invisible sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : reseau invisible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)