Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rafraîchir le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraîchir le réseau

n°244327
Taupy2
Posté le 01-04-2001 à 21:24:21  profilanswer
 

J'ai WinME et deux ordis en réseau local. Quand je vais dans Voisinage Réseau, j'ai un icone "Tout le réseau" et la liste des disques partagés. Seulement, même quand les deux ordis sont deconnectés, la liste reste. Impossible de la mettre à jour. Et le pire, c'est que quand je suis connecté, elle ne marche pas non plus ! Je suis alors obligé de passer par "Tout le réseau", puis par le groupe de travail pour accéder à la liste "officiel". En fait, ce petit pb ne me dérange pas trop, mais j'aimerais juste savoir de quoi ça vient ...


---------------
mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes
mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 21:24:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rafraîchir le réseau

 

Sujets relatifs
Quelle longueur max entre deux carte reseau ????METTRE DEUX PC EN RéSEAU ???
Transformer un lecteur reseauconfigurer un Mac sous Mac Os 9 et un PC sous 2k ou 98 en réseau
Réseau via les lignes électriques.logiciel de monitoring réseau
adsl moins de alence avec la carte reseau ?Recherche d'un fichier sur voisinage réseau
Comment avoir le reseau Local entre 2 OS differents ?Reseau en USB
Plus de sujets relatifs à : Rafraîchir le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR