Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb reseau 2 pc et internet (cable) need help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reseau 2 pc et internet (cable) need help !

n°2235279
gsuizen59
Posté le 26-11-2005 à 02:46:46  profilanswer
 

:bounce: Voilà mon pb j'ai 2 pc : une tour avec XP pro relié à internet via un cable rj45 sur un modem (numericable) sur la tour j'ai 2 cartes réseaux
                               un portable avec XP sp2 une sortie reseau par wifi (sans interet ici) et une sortie cable RJ45
 
Je n'arrive pas à relié les 2 PC !! :cry:  j'ai crée un reseau spécifique :"reseau gsuizen" sur mon fixe je ne vois que le fixe (ordinateur du groupe de travail)et sur le portable je vois le portable (ordi du groupe de travail et une passerelle internet (connexion reseau)!!
Pas de pb de ping j'arrive à aller sur internet avec les 2 ordi mais pas moyen d'aller sur les fichier ou l'imprimante partagé
Precision j'ai effectué les test avec et sans firewall actif , en activant puis désactivant la carte reseau internet, in mettant des IP automatique puis manuel pour le reseau PCtoPC (192.168.0.1 pour le fixe et 192.168.0.2 pour le portable)
 
Je ne m'y connais pas trop en réseau : y a t'il conflit d'IP à avoir 2 cartes réseau active en meme temps (sur le fixe :internet et portable) ?? :??:  
                                                     dans les propriétés reseau y a t'il quelque chose à installé "cette connexions utilise les services suivant" (en plus de ceux d'origine bien sur"...) :??:  
 
Merci :love:  pour vos réponses  :love:  :love: je pense avoir donnée tous les choses utiles n'hesiter pas à m'insulter si j'ai fait un oublie impardonnable!! :pt1cable:  
Tous les conseils sont les bien venus ( ca fait une 10aines d'h que je rame........)  
Sur ce bonne nuit :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 02:46:46  profilanswer
 

n°2235520
gsuizen59
Posté le 26-11-2005 à 12:46:32  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb reseau 2 pc et internet (cable) need help !

 

Sujets relatifs
Abonnement Internet => courte duréeProb de reseau avec freebox
Cable réseau monobrin/multibrins ?Help je viens de perdre tous mes mails
Pb réseau WifiConnexion Reseau Local non affichée
internet sans etre connecteabsence de réseau sans fil sur windows
Internet depuis l'étranger... 
Plus de sujets relatifs à : pb reseau 2 pc et internet (cable) need help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR