Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau impossible avec zone alarm ??
iznogoud_23 par defaut, ZA bloque toute connection netbios...
Pour faire marche un reseau, faut declarer les adresses IP des PC du reseau (ou une range d'IP) en mode trusted ... (comme l'a deja dit ptit-lolo)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23 par defaut, ZA bloque toute connection netbios...
Pour faire marche un reseau, faut declarer les adresses IP des PC du reseau (ou une range d'IP) en mode trusted ... (comme l'a deja dit ptit-lolo)
whiteburner ben moi g le meme genre de bleme , mais a la connection , c'est a dire que quand j'installe Z.A. sur un poste client , je sais plus me logger dessus vu qu'il me laisse pas l'acces au server...pour le log , comment je peux configurer Z.A. pour ca ?
 
WB.
claps Ca y est ca marche mais ca revient a diminuer l'efficacité du firewall :(
 
Merci  
 
A plus
ptit-lolo slt
 
moi j'ai zone alarm je sias pas si c different avec le pro en tout cas ds zone alarm (sur le serveur) il faut mettre l'ip de ton client en mode trusted et la connexion internet en mode internet, comme ca pas de pb.
claps Salut,
 
J'ai un PC et un portable, je viens de faire un reseau entre eux avec un partage de la connexion internet.
 
Le probleme est qu'il faut que j'arrete zone alarm pro pour que le portable communique avec le PC....
 
Je suis en train de m'arracher les cheveux, il y a t'il quelque chose a configurer avant que je ressemble a Bartez ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR