|
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [Fini ] solidaire MEME apres :D |
---|
disconect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 15:56:54 |
kikidonc |
|
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
paranoidandroid |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Salut mon loulou
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | je repose ma question je veux que ds le voisinage reseau ne fichier ne soit pas vue par tout le monde . Mais uniquement par ceux qui ont les droits dessus .
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
paranoidandroid |
|
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 14:27:20 |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 25-09-2002 à 13:17:15 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Snif snif mon kikidonc Cheri ...
kikidonc | Décidement tous les informaticiens veulent etre motards
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
kikidonc |
|
Gerardesurene KWAI-KWAI | Salut a tous!
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Intégrateur Système Distribué Et réseau numérique
tdk04 |
|
paranoidandroid | On a pris la mauvaise habitude autour de moi de m'appeler para ....
|
tdk04 |
|
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
disconect |
|
|
paranoidandroid |
|
kikidonc | hé hé |
tdk04 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | on est encor là
kikidonc |
|
tdk04 |
|
kikidonc |
|
tdk04 | ouai ouai bon ok Message édité par tdk04 le 16-10-2002 à 09:01:08 |
kikidonc |
|
tdk04 |
|
kikidonc |
|
tdk04 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tanshiro | Suis nouvo sur ce topic |
disconect |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau 100 m/bits qui oscille entre 7 mo/s et 500 ko/s | scan de virus sur reseau |
solution pour un reseau | Reseau wireless pc + mac |
recherche de voisinage réseau | je cherche un prog de chat réseau |
pb d'espionnage sur reseau ??? | Questions reseau ! |
Monter un réseau sous DOS | Probleme reseau Windows 2000 : bizarre |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [Fini ] solidaire MEME apres :D |