|
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [Fini ] solidaire MEME apres :D |
---|
walaziz | Reprise du message précédent : --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 09:43:57 ![]() ![]() |
veryfree | j ai essayé le minitel ce matin et y a pas info de gestion sur infosiec sinon francexam non plus ne met pas info de gestion faut attendre un peu j espere |
k'wet | j'ai regardé sur infosiec et il n'y a meme pas l'option bts !! il n'y a que bac ! --------------- _ _ _ |
veryfree | jen ai mare d attendre
Message édité par veryfree le 11-07-2002 à 09:53:35 |
big_ewill | résultt sur 36715 infosiec!!!!!!!!!!!
|
veryfree |
|
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
k'wet | Je suis ADMIS ! --------------- _ _ _ |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 10:00:59 ![]() ![]() |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 11-07-2002 à 10:03:29 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Marche pas infosiec bordelllllll
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | [Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ADMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
big_ewill | j'espère que Infosiec se trompe pas on est tous admis ou quoi ? |
capitainx Yatta !! | Allez sur 3617 academia, y'a pas besoin du num de convoc...
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
walaziz | moi pas avoir minitel --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
big_ewill |
|
jicee |
|
walaziz | j'ai pas envie de payer mon coup --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Message édité par Poisse le 11-07-2002 à 10:53:44 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 11-07-2002 à 10:54:12 |
veryfree |
|
veryfree |
|
big_ewill |
Message édité par big_ewill le 11-07-2002 à 10:57:00 |
Krapaud Modérateur |
|
jicee |
|
Krapaud Modérateur | |
Krapaud Modérateur | je stress sa mère! |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
paranoid android NC-17 |
|
paranoidandroid |
|
jicee |
|
paranoid android NC-17 |
|
paranoid android NC-17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment retouver un pass reseau | Aol tout sur tout pour partager aol en reseau ,recevoirs ses mails !!! |
[win2k] Supprimer une carte réseau qui n'est plus dans le pc | Soft pour tester Carte rezo ou/et reseau ??????? |
acces au minitel depuis le web dans une entreprise en réseau | BTS IG reseaux |
Question réseau | Config reseau |
[FIREWALL] Configuration KERIO pour le réseau local | Besoin aide pour création d'un réseau, question de vie ou de mort !!!! |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [Fini ] solidaire MEME apres :D |