Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème avec Direct Connect ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°691586
bic
Posté le 15-05-2002 à 06:21:42  profilanswer

Voilà le truc ; suite au décès brutal de mon PIII 1000, j'ai changé pour un Athlon XP 1.6 asscoié à une CM K7S5A (chipset sis735)...

Je tourne avc Windows XP Pro ...

J'ai entre autre un modem ADSL Alcatel Speed Touch USB ... ma connecxion est parfaite, rapide, pas de problème de déconnexion ; le bonheur parfait, quoi ... Tout tourne nickel pour l'instant sauf ... Direct Connect ... il se lance bien, se connecte, commence à télécharger, mais au bout d'un temps assez court, je perd mon Modem Usb ... je suis déconnecté, l'icone du modem dans la barre des tache passe en jaune ... le seul moyen pour pouvoir se reconnecter est de rebooter ... de plus, il me suffit à ce moment là de débrancher le modem USB et de le rebrancher pour que le PC reboote tout seul, ce qui pour un port USB n'est pas très cool ...

Seul le modem est planté à ce momemt là ... mon imprimante USB fonctionne toujours ...

Bref, c'est pas cool, puisque je me servais énormement de Direct connect ...
Personne n'a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 06:21:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme de graveurproblème d'affichage des images .png sur les site ? infos?
probleme avec internet explorer!!!!Problème tout bizarre. Besoin d'aide!
problème réseau XP et win98Problème avec Internet Explorer 6 : HELP
help!! probleme message d'erreur intempestifProblème de fichier batch & win200
problème de boot Win XPProbleme de resume avec Direct Connect
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Direct Connect ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR