Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau sous DOS : performances - - -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau sous DOS : performances - - -

n°867175
Cruchot
Posté le 19-09-2002 à 22:19:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question à propos des performances réseaux sous DOS. J'ai un pc sous 2000 pro et un autre sous DOS 7.0
 
Je suis bien en 100Mbits entre les 2 pc mais le temps pour copier des fichiers est super long. Le réseau est bien en 100Mbits mais j'ai l'impression que les accès disques sous DOS sont en 0.5Mbits :D
 
Pourtant j'ai lancé Smartdrive. Je vois pas trop... Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur ;)
 
Merci.


Message édité par Cruchot le 19-09-2002 à 22:32:33
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 22:19:40  profilanswer
 

n°867233
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 19-09-2002 à 23:09:04  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai une question à propos des performances réseaux sous DOS. J'ai un pc sous 2000 pro et un autre sous DOS 7.0
 
Je suis bien en 100Mbits entre les 2 pc mais le temps pour copier des fichiers est super long. Le réseau est bien en 100Mbits mais j'ai l'impression que les accès disques sous DOS sont en 0.5Mbits :D
 
Pourtant j'ai lancé Smartdrive. Je vois pas trop... Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur ;)
 
Merci.




 
normal la pile tcp/ip du dos est encore plus pourrie que celle de win95, ce qui est pas peu dire....

n°867341
Cruchot
Posté le 20-09-2002 à 02:00:25  profilanswer
 

DOS : Dirty Operating System
DOS : Denial Of Service
 
Elles sont maudites ces trois lettres :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau sous DOS : performances - - -

 

Sujets relatifs
Vmware et reseau virtuel : problemes..cacher des dossiers dans un lecteur reseau en fonction des droits
Peux t-on partager en réseau un calendrier Outlook ?proxy, réseau d'entreprise et téléchargement ...
cable reseau, comment faire ?pb reseau
Reseau ethernet usbconseil pour 2 sous réseau , nt serveur et passerelle .
Deconnexion lors des jeux en reseau avec modem sagem adslHELP ! Connexion portable w98 à réseau wNT
Plus de sujets relatifs à : Réseau sous DOS : performances - - -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR