Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau sous DOS : performances - - -
Cruchot DOS : Dirty Operating System
DOS : Denial Of Service

Elles sont maudites ces trois lettres :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot DOS : Dirty Operating System
DOS : Denial Of Service

Elles sont maudites ces trois lettres :D
apolon34

Cruchot a écrit a écrit :

Salut,

J'ai une question à propos des performances réseaux sous DOS. J'ai un pc sous 2000 pro et un autre sous DOS 7.0

Je suis bien en 100Mbits entre les 2 pc mais le temps pour copier des fichiers est super long. Le réseau est bien en 100Mbits mais j'ai l'impression que les accès disques sous DOS sont en 0.5Mbits :D

Pourtant j'ai lancé Smartdrive. Je vois pas trop... Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur ;)

Merci.

normal la pile tcp/ip du dos est encore plus pourrie que celle de win95, ce qui est pas peu dire....

Cruchot Salut,

J'ai une question à propos des performances réseaux sous DOS. J'ai un pc sous 2000 pro et un autre sous DOS 7.0

Je suis bien en 100Mbits entre les 2 pc mais le temps pour copier des fichiers est super long. Le réseau est bien en 100Mbits mais j'ai l'impression que les accès disques sous DOS sont en 0.5Mbits :D

Pourtant j'ai lancé Smartdrive. Je vois pas trop... Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur ;)

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)