Salut tout le monde !
J'ai 2 ordis avec windows xp, avec chacun une carte réseau. J'ai aussi un hub et tout le nécessaire pour faire un réseau.
En fait, je veux créer un réseau domestique pour partager les fichiers et tout, mais aussi ma connexion ADSL.
Sur mon pc qui a la connexion adsl, j'ai donc fais créer un nouveau réseau. J'ai choisi "Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les ordinateurs de mon réseau se connectent à internet via cet ordinateur." Ensuite, j'ai choisi ma connexion internet, puis c'était terminé. J'ai créé un réseau sur mon autre ordi en disant cette fois que l'ordi se connectait à partir de l'autre ordi.
Maintenant, je me connecte avec les 2 ordis, je reçois et j'envoie bien des données de chaque côté, mais il m'est impossible de voir les fichiers de l'autre ordi, etc...
Dans favoris réseau, il n'y a absolument rien, et les documents partagés sont différents de chaque côté.
Je sais vraiment plus quoi faire ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment super sympa Merci d'avance
Nico