Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau domestique avec 2 pc windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau domestique avec 2 pc windows xp

n°948808
nicolson
Posté le 17-11-2002 à 00:18:28  profilanswer
 

Salut tout le monde !
J'ai 2 ordis avec windows xp, avec chacun une carte réseau. J'ai aussi un hub et tout le nécessaire pour faire un réseau.
En fait, je veux créer un réseau domestique pour partager les fichiers et tout, mais aussi ma connexion ADSL.
Sur mon pc qui a la connexion adsl, j'ai donc fais créer un nouveau réseau. J'ai choisi "Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les ordinateurs de mon réseau se connectent à internet via cet ordinateur." Ensuite, j'ai choisi ma connexion internet, puis c'était terminé. J'ai créé un réseau sur mon autre ordi en disant cette fois que l'ordi se connectait à partir de l'autre ordi.
 
Maintenant, je me connecte avec les 2 ordis, je reçois et j'envoie bien des données de chaque côté, mais il m'est impossible de voir les fichiers de l'autre ordi, etc...
 
Dans favoris réseau, il n'y a absolument rien, et les documents partagés sont différents de chaque côté.
 
Je sais vraiment plus quoi faire ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment super sympa :) Merci d'avance
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 00:18:28  profilanswer
 

n°948811
subwoofer
Posté le 17-11-2002 à 00:27:43  profilanswer
 

as tu active le partage de fichiers et d'imprimante ds les proprietes reseau??


---------------
Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/
n°948815
thibault00​7
Posté le 17-11-2002 à 00:36:13  profilanswer
 

subwoofer a écrit a écrit :

as tu active le partage de fichiers et d'imprimante ds les proprietes reseau??




 
oui et apres a tu creé un dossierd e fichier partage dans chaque pc?

n°949161
nicolson
Posté le 17-11-2002 à 13:00:06  profilanswer
 

Salut
Bah j'ai le protocole de partage sur les 2 pc, et j'ai le dossier documents partagés sur les 2. Ce qui me parait bizarre, c'est que rien n'apparait dans MSHOME dans Favoris réseau...
 
Aidez-moi, je vous en supplie !!
 
Nico

n°949422
subwoofer
Posté le 17-11-2002 à 16:05:56  profilanswer
 

tu peux partager n'importe quel dossier ou lecteur: clic droit dessus, "partage et securite"
 
as tu bien verifie le "partage de fichier et d'imprimante" ds les proprietes reseau??
 
bye


---------------
Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau domestique avec 2 pc windows xp

 

Sujets relatifs
2 petites questions au sujet de windows XP :)Prob Windows HELP PLEASE !!!!!!!!!!
[windows 98se] Enlever l'acceleration? (comme dans winxp)Comment configurer mon réseau local?
Jouer depuis 1 PC sur reseau sur le netDiffusion en stream HQ depuis une carte TV PCI vers réseau 10Mbit/s ?
windows media player, comment enlever la petite console en plein ecranCable reseau droit ou croisé
[HELP] Petit problème réseauLongueur maximale d'un cable reseau
Plus de sujets relatifs à : Réseau domestique avec 2 pc windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR